En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Hollande007
    Hollande007     

    Oui, ne pas oublier que dans cette histoire, c est le Credit Lyonnais de l epoque etatise , sur ordre de MITTERRAND , qui a escroque TAPIE!! pas l inverse,
    Sans la procedure arbitrale, La justice aurait condamnee l etat a payer plusieurs milliards a bernard TAPIE, A moins que la jusice soient aux ordre du Parti Socialiste?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On apprend que le cuisinier de l'Elysée avait décidé de servir une soupe de poisson le vendredi. Un juge d'instruction cherche à savoir si Sarkozy était au courant des faits. Non mais parce qu'en fait à la base une procédure d'arbitrage n'a rien d'illégal. C'est même une procédure assez courante en matière commerciale. Alors faudrait peut être qu'on nous dise où est le problème avant de chercher à mettre des gens en cause. Ca fait pas très professionnel tout ça.

Votre réponse
Postez un commentaire