En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des médecins critiquent l'usage systématique du Tamiflu
 

Les antiviraux prescrits à tous, dès les premiers symptômes de grippe, et gratuitement. Une décision de la Direction générale de la Santé, qui fait polémique du côté des médecins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • alaimparfait
    alaimparfait     

    ma femme àla grippe h1n1,le docteur prescris du Tamiflu(un comprimé matin et soir)et en prévention un par jour pour moi, au bout de trois prise j'ai eu des effets secondaires plus moyen de s'arrêter il me fallait marcher bouger les hanches et les jambes presque en permanence(genre de fourmillements des nefs)pas facile à expliquer,48h sans dormir !

  • elsalaurence
    elsalaurence     

    j'ai eu la grippe A ou autres, on ne sait pas,placée sous tamiflu et à l'arrêt de celui-ci, dépression morbide et soudaine avec idées suicidaires irrépressibles

  • inutile
    inutile     

    on va tous creuver un jour, donc comment on va creuver, peu importe !

  • syd
    syd     

    pour résumer c'est un peu ça en effet , allez écoulez vos stocks et foutez nous en l'air la santé !

  • Albertun
    Albertun     

    Il faut se débarrasser des stocks avant péremption.

Votre réponse
Postez un commentaire