En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'homme d'affaires Franco-libanais Ziad Takieddine a été placé jeudi en garde à vue
 

Ziad Takkiedine a été placé jeudi en garde à vue. Selon Mediapart, l'homme d'affaire se préparait à fuir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    Il n'y a décidément plus rien qui fonctionne dans ce pays ...En attendant Hollande refuse d'être auditionné par la justice dans l'affaire de financement de la fédération Nord-pas-de-Calais (qui ne vaut décidément pas mieux que celle de PACA) ... et pourtant "moi président, je bla bla bla) ... :))))

  • erwan75
    erwan75     

    c'est aussi stupide que de reprocher à TOUS les socialistes d'avoir fréquenté DSK ou Cahuzac ... :)))

  • erwan75
    erwan75     

    depuis le temps qu'il accuse l'UMP, il ne vous est pas venu à l'esprit que s'il savait quelque chose il l'aurait dit au lieu d"essayer de fuir ? Ce qui serait intéressant, serait de savoir pourquoi il a fait ça et pourquoi ses mensonges ont commencé avec l’arrivée de la gauche aux affaire ... vieux relent de mitterrandisme ?

  • erwan75
    erwan75     

    Réflexe pavlovien ou vous n'avez vraiment rien compris à cette affaire ?

  • erwan75
    erwan75     

    Je parle de tous ces dossiers politiques indignes ne cherchant qu'a salir N Sarkosy et son entourage et qui sont en train de faire pshiit pshiit les uns après les autres ... Alors si la fameuse "république irréprochable" des socialistes ne se résument qu' a des procès staliniens conduits par des magistrats politisés sur les dénonciations d’accusateurs comme Takkedine ou Kadafi ... on vous la laisse !

  • Jeremy UneThuneDansLBastringue
    Jeremy UneThuneDansLBastringue     

    pas faux...

  • valgego
    valgego     

    Le dénonciateur de Sarkozy en instance de prendre la fuite et le juge qui l'a mis en examen , soupçonné de compromission avec un des principaux acteurs du complot Béttencourt . L'arroseur arrosé ,..........d'où l'intérêt d'attendre la condamnation avant de prononcer la sentence . Les petits Fouquier Tinville du café du commerce et les sans culottes n'y sont guère habitués , la calomnie étant depuis longtemps le seul programme , la seule ambition et le seul moyen de se mettre en valeur . La "justice" de Madame Taubira a du progrès à faire ,en manque de panache d'un côté , en dépit du bon sens de l'autre , et en résultat inattendus à l'arrivée .

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Parce que vous pensez que s'il avait voulu quitter la France cela lui était pas possible ?!..
    Avec 200 000 euros il pouvait se payer un avion privé ou même en voiture, ne serait ce que pour sortir de France, les aéroports internationaux proches ne manquent pas Genève, Bruxelles, Amsterdam ou même Londres... "on" veut nous faire croire ça...

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Garde toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine !... La Fontaine le coche, le chat et le souriceau et c'est la morale de la fable à méditer......

  • bill
    bill     

    Ce serait bien que TAKIEDDINE les balance tous ces menteurs à L ' UMP !

    Vivement MARINE

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire