En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les malfaiteurs ont couvert de peinture les visages des combattants arabes (photo d'illustration)
 

Ce n'est pas la première fois, a regretté le maire. Le site de commémoration de la bataille de Poitiers, qui rappelle la victoire de Charles Martel contre les Arabes, a été vandalisé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • aafvosges
    aafvosges     

    la croix celtique et a la base un symbole celte mais récupérer par l'extrême droite comme symbole notamment par les nationalistes (symbole de l'œuvre française et utiliser aussi par les néo nazi souvent accompagner par la notion WP (white power) ou la notion (white pride ) une recherche sur Google vous renseignera plus meme si il et regrettable que ce symbole et récupère par ces individus ceci et un fait

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Que des types qui viennent tagger de tels lieux soient de parfaits c*nnards est une chose. Mais ça ne vous exonère pas de traiter l'actualité de façon impartiale et juste.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Moi j'ai toujours trouvé bizarre cette fascination des journalistes pour dénoncer certaines orientations/caractéristiques, alors que d'autres (http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R) sont systématiquement dissimulées. Y a qu'à voir l'article sur le type qui s'est fait tirer dessus et dont la bible a arrêté les balles (http://www.bfmtv.com/international/usa-bible-poche-arrete-balle-devait-tuer-720112.html). Nul part il est mentionné que les tireurs étaient des ados noirs membres d'un gang alors que l'info est largement diffusée aux USA. Au lieu de ça on a un article sur Obama qui dit aux noirs que le problème vient de la société (http://www.bfmtv.com/international/obama-defenseur-minorites-cest-une-situation-revoltante-722394.html). Ou encore cette "prise d'assaut" d'un collège par des dizaines d'assaillants, sans aucune info sur BFM, mais avec une photo de groupe très intéressante sur metronews (http://www.metronews.fr/paris/lycee-edgar-quinet-des-bandes-des-armes-et-25-interpellations/mmiq!DVB6n2zMACSWg/). Les émeutiers du trocaderos désignés comme des éléments d'extrême droite. La "menace" de la quenelle, devenue l'ennemi public numéro 1. Etc ... Arrêtez un peu de nous bourrer le mou ....

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    N'en déplaise aux fachos gauchistes et les médias, les bâtisseurs de la nation française ont combattu et versé leur sang pour stopper les invasions islamiques. Aujourd'hui l'invasion islamique est obligatoire et réglementée, à cause des lois de libre circulation. Oui, les ancêtres de la France ont tous été trahis.

  • observateur 67
    observateur 67     

    A Orléans, on fête Jeanne D'Arc pour la délivrance de la ville contre les Anglais, Alors célébrons également la victoire de Charles Martel contre les Arabes, toujours a baisser la tête nous a entraîné dans cette situation!!!

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Même sur le lieu d' une victoire sur les arabes les socialos trouvent des fascistes c' est pire que le NKVD soviètique !

  • mamily
    mamily     

    tous les prétextes sont bons pour voir des fascistes des néo nazi !!! la croix gammée c'est connu !!! la quenelle àa vient de sortir grâce à Valls !! maintenant des croix celtiques !! heureusement que le ridicule ne tue pas !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire