En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les murs du collège d'Agde recouvert de tags de croix gammées.
 

Les tags découverts dans le collège d'Agde hier seraient l'œuvre d'une bande organisée qui n'aurait pas choisi cet établissement par hasard. A l'enquête de déterminer qui et pourquoi ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • AVENGER
    AVENGER     

    POURQUOI NE PAS CREER UN CAMP SPECIAL-REEDUCATION POUR CES CRETINS QUI BAFFOUENT LES VICTIMES DES NAZIS ET DU RACISME??? IL FAUDRAIT LEUR FAIRE GOUTER UN PEU DE CE QUE D'AUTRES MALHEUREUX ONT VECUS, APRES ON VERRA LEUR REACTION!!!!! EN TOUT CAS HONTE A CES ETRES QUI SE DISENT HUMAINS!!!!

  • mektoub
    mektoub     

    helas cet acte tout comme les skinheads la semaine passee devant le stade de la meinau a strasbourg et chantant a la gloire d hitler nous rappelent que la peste brune est bien presente dans notre pays et qu il faut l eradiquer sans demi mesures

  • sylvestregrosminet
    sylvestregrosminet     

    Bonjour;Cette espèce d'individus
    sont des pauvres types ,car celui qui a connu les camps ne voudrais pas que cette époque revienne.Il est nécessaire qu'une peine de prison soit exemplaire avec un traitement également exemplaire pour faire savoir ce que le nazisme a fait est c'est pas toujours beau a voir.Bien cordialement. Sylvestre

  • geneavaudan
    geneavaudan     

    Que la police et la justice fassent leur boulot sans complaisance .
    Pardon il y a un an l'antidote à ce phénomène n'était pas la lettre à Guy Moquet. Notre Président aurait déjà oublié !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire