En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tabassées à 8 et 12 ans par une bande de filles
 

Deux fillettes ont été séquestrées et violemment agressées mardi soir par une bande de filles à Cholet. La mère a porté plainte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    heu moi je propose de les envoyer à l'ecole de saint cyr Coëtquidan subir une soirée dans le cadre du cursus de transmission des traditions avec les étudiants de première année.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    J'ai travaillé dans un centre éducatif! et croyez moi que la France n'a pas et n'aura jamais le personnel compétant pour ses structures!

  • mirabelle
    mirabelle     

    non ça décision va étre trés dure leurs supprimé les bonbons

  • plombare
    plombare     

    Tatate Taubira va leurs faire la morale et ils pourront rentrer chez eux.

  • mirabelle
    mirabelle     

    avec taubira et valls elles ne risque pas drans choses la supressions de bonbons

  • mirabelle
    mirabelle     

    merci Taubirat pour votre angélisme primaire et valls le sauveur il y a de plus en plus de violences chez les filles c'est connue dans les collèges mais caché part tous les principaux

  • Bad I
    Bad I     

    ... Les 2 grandes elles risquent moi j'dis et bien même, je supose qu'elles n'ont pas levé le petit doigt, mais elle on prémédité, organisé, et devraient être responsable pour les autre qu'elles ont engréné... Que la mère des 2 soeurettes ne lache rien à ces plainte... Je pense qu'il y aura sanction, et je l'espère double (avec la bonne féssé du papa qui va avec! Mais de nos jours.... C'est presque les enfants qui porte la culotte dans le cocon familliale...) On recolte ce que la France à semé... C'est les bonne manière de notre nouvelle époque, et c'est pas liée à une origine particulière hein... C'est la société qui a crée ca petit à petit, avec la TV les jeux vidéo, les encadrements par les adultes, à l'école, à la maison et ailleur, le laissé allée...... Je n'ai que 20ans, mais lucide sur mon état, ma génération va mal, et ce qui nous suivent le serons de plus en plus.... Et c'est triste à dire mais... nostalgique d'un passé que je n'ai même pas connu... Pendant que tous courent après le progrés et la technologie... Je rêves d'un retour en arrière pour aprécier la vie telle que je ne l'ai pas connu, celle faite de choses simple, celle ou les parents et l'école sont les seuls point d'apprentissage de la vie et des valeurs et donc ou la TV entre autre n'interfére pas sur l'éducation... Croyait moi, bouffé par ce qu'il appel le progrés que j'appelerais de la manipulation, on va finir tous dans une guerre discrete, regardez on s'hais déjà tous les un les autres, entre jalousie, haine, intolérance, négativité... Comment on va s'en sortir? Mais avant tout chercher les bon coupable, c'est important...... Ce qu'ils apellent le progrès n'est que notre chutte vers un monde sombrement apocalyptique... Suis je seule à comprendre cela comme ca? On est dans la merde... Et comme j'disais... Ce n'est que le commencement, malheureusement ;)

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    ho quel beau geste de leur part d'avoir cacher l'image! Au moins une chose est sur ,c'est qu'elles etaient conscientes de l'horreur de leurs gestes messieurs les avocats qui vont essayer de nous faire croire qu'elles ne se rendaient pas compte de la gravité de leurs gestes!

  • choco56
    choco56     

    Mme Taubira veillera j'en suis sure au confort au bien être de ces 8 terreurs "mineurs" bien sûr ! (j'ironise hein ?)
    Ces 8 pourritures ne risquent rien et elles le savent !
    Scandaleuxe et honteux !
    Bon rétablissement aux deux petites.

  • erin
    erin     

    je suis indignee devant de tel comportement. comment imaginer a cet age de bander les yeux d une enfant pour entendre les cris de douleurs de sa grande soeur. mais quelles valeurs ont elle recues? toutes mes pensees aux victimes.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire