En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tabassé à mort après un accrochage
 

Un automobiliste s'est fait tuer par les amis d'un conducteur avec qui il avait eu un accrochage, samedi sur l'autoroute A13. Deux suspects ont été écroués.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

317 opinions
  • kikoukoi
    kikoukoi     

    je sais plus ce qu'il faut faire.
    A par partir de France peut être puisque la France est devenu tellement pourrie pour se qui se lève tôt et travail honnêtement pour finalement pas grand chose..

  • ex-gauche
    ex-gauche     

    que fait l'état à part des annonces??

  • larmesauxyeuxdedaniel
    larmesauxyeuxdedaniel     

    Pas de problème pour les retraites qui ne viennent prendre place que pour "l'anecdote" car on n'a plus de travail à partir de 50 ans. Les seniors veulent, les entreprises pas. Alors cessez de tout mélanger, quant aux prisons américaines, peine de mort, etc... regardez et lisez, et vous comprendrez que la solution n'est pas là. Sinon, aux E.U., les gangs en prisons et ailleurs seraient éradiqués, la violence permanente supprimée, les horreurs de tueries quotidiennes disparues, non, il n'y a pas de solution en ce sens, mais regardez sur Arte ou dans des revues porteuses de solutions notre Europe du Nord, plutôt que tirer sur les ambulances. Toutes mes sincères condoléances à une famille brisée, et qui regrettera les manquements des forces de l'ordre dans leur intervention, par faute de moyens, peut-être, l'enquête et le justice feront le travail en ce sens....

  • social
    social     

    Tant que les medias se feront porteur des association qui demandent des "droits". Droit au ..., droit au ..., droit de ... Que les "devoirs" seront oubliés. Que dans certaines zones même les forces de police ont peur d'intervenir. Que le fait d'être mineur soit une excuse. Que le terme punition n'existe plus. Que la societé se croit toujours responsable et non l'auteur du crime. Cette population se croira toujours victime et non responsable.

  • yanni
    yanni     

    j espere que les acteurs de ce drame seront tous lourdement puni (prison ferme a deux chiffres)assez des conneries,pretextes et excuse

  • marie654
    marie654     

    le probleme est que nous n'arrivons plus à nous contenir. la violence et devenue un quotidien. nous insultons, frapons et assassinons pour rien.il ni a plus de regle ni de morale. tout comme la politique. La société va mal trés mal.

  • spontanéité
    spontanéité     

    vous savez pourquoi les etres humains ne savent pas faire face a cette situation? parceque lorsqu'on l'emmerde il cherche pas a etre juste il degage tout l'monde pour etre sur de plus etre emmerdé

  • Lionel80
    Lionel80     

    Intolérable.
    Si les propos qui ont été rapportés par la presse sont vrais concernant les menaces, la volonté des assaillants qui réclament la mise à mort du jeune homme, nous sommes là dans un cas de barbarie inacceptable. J’espère que toutes les personnes qui ont participées, physiquement et oralement, à ce massacre seront sévèrement punies.

    Dans quel pays vivons-nous ? On vient de juger des gens qui ont tiré volontairement sur des policiers pour tuer. Pour des raisons festives on a brûlé à deux reprises le drapeau Français. Le président de la république se fait insulter en lui signifiant qu’il n’est pas chez lui, maintenant on massacre un homme suite à un banal accident.

    Ils sont où nos hommes politiques, nos responsables d'associations, comme par hasard on ne parle ni de racisme ni de communautarisme ce qui aurait été le cas si les rôles avaient été inversés. Et puis on ne sait jamais ils pourraient perdre des voix.

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Une très grande majorité de français condamne unanimement des actes aussi barbares. Il existe une frange de notre société peuplée d'individus qui ont perdu, ou n'ont jamais eu, très jeunes et probablement hélas pour toujours, tout sens de ce qui rend une société humaine supportable. Le fond du problème, c'est que le diktat du "politiquement correct" escouille médias et hommes politiques. Le tollé artificiel sur le terme "racaille" en est un bon exemple. Ce nom n'a jamais visé l'ensemble de la jeunesse des cités, comme les grandes âmes payant l'ISF l'ont fait croire, mais à une minorité que les jeunes eux-mêmes qualifie de "cailleras" en verlan! On monte en épingle des scandales et des polémiques qui, finalement, ne concernent directement pas grand monde, mais on parle peu - et surtout on ne parle pas vrai - de ce qui pourrit et rend dangereuse, la vie de centaines de milliers de personnes. A quand un Jean-Pierre Coffe de la politique qui ne mâche pas ses mots? Il se fera taxer de démagogue, et alors? Et si ses propositions étaient la volonté d'une majorité de français? Je crois qu'on appelle ça la démocratie, système opposé à la ploutocratie dans lequel les décisions sont prises par les puissants.

  • lolo 21000
    lolo 21000     

    Vraiment formidable votre vision des choses, je n'avais jamais pensé à voir les choses sous cet angle mais ce que vous dites est tellement juste pour nos pauvres personnes âgées que tout le monde devrait réellement réfléchir sur cet état de choses et se battre pour faire en sorte que les maisons de retraites soient plus humaines qu'elles ne le sont actuellement. Quant aux criminels, c'est peut être à envisager.

Lire la suite des opinions (317)

Votre réponse
Postez un commentaire