En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Même lorsqu'une cigarette est éteinte, ses émanations continuent d'être nocives pendant des heures.
 

Fumer quand la maison est vide et que les enfants sont à l'école n'est pas une solution. Les résidus de fumée de cigarette restent une source d'exposition aux polluants nocifs pendant de longues heures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Nico Deschamps
    Nico Deschamps     

    Cette étude est intéressante. Elle se rapproche d'une autre étude vieille de 3 ans (et qui aurait dû être suivie d'autres) qui relatait que les enfants des parents qui fumaient à l'extérieur présentait un taux de dérivés nicotiniques dans les urines à 50% de ceux qui fumaient à l'intérieur de la maison. Soit les fumeurs contaminent par leurs habits, soit simplement en respirant. Une "bombe" qui n'a pas encore explosé ! Un peu d'argent pour réaliser des études sérieuses, SVP.

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Le tabac est un poison dont la dépendance est celle d'une drogue dure. Il faudrait que le tabac disparaisse des terrasses de café, des rues et des places publiques.

    ANSALDO
    ANSALDO      (réponse à ANSALDO)

    Commentaire signalé !? Je me demande en quoi mon commentaire peut nuire à la société ? Mais bon il y a des fumeurs qui s’en foutent des autres, pourvues qu’eux puissent fumer. Pourtant le tabac tue plus que la route et coute plus cher qu’il ne rapporte

    ANSALDO
    ANSALDO      (réponse à ANSALDO)

    Commentaire signalé !? Je me demande en quoi mon commentaire peu nuire à la société ? Mais bon il y a des fumeurs qui s’en foutent des autres, pourvues qu’eux puissent fumer. Pourtant le tabac tue plus que la route et coute plus cher qu’il ne rapporte.

  • rowl
    rowl     

    Mais il ne faut pas arrêter de fumer parce que les buralistes auront moins de bénéfices ... C'est quand-même fou qu'ils réclament l'arrêt des augmentations des prix pour pouvoir vendre plus (empoisonner plus) ! Toutes les entreprises s'adaptent au changements ou disparaissent, eux, ils veulent exister à tout prix (sans rien modifier, sans aucun effort) ???

  • clochard
    clochard     

    Hypocrites ces verts-écolos!!!!!et les avions,pollution de l'air de la nature par les explorations minières,la chine,les usa,et autres pays qui nous gazent?Arrêtez de nous emmerder avec votre cigarette!!!!!!il y à d'autres chats à fouetter.

  • nad33
    nad33     

    et celle des pots échappement,des usines et autre polluants???

Votre réponse
Postez un commentaire