En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tabac, alcool, cannabis: ça consomme fort en Languedoc-Roussillon

La consommation d'alcool, de tabac et de cannabis est plus importante en Languedoc-Roussillon qu'en Ile-de-France.
 

Le Languedoc-Roussillon est la région où l'on boit et fume plus que la moyenne montre un atlas des pratiques addictives en France publié jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • BJP034
    BJP034     

    Enfin premier ... on pourrait s'en satisfaire... mais en ce qui concerne les raisons dudit classement nous n'avons pas de quoi pavoiser.

  • .MéLUSINE
    .MéLUSINE     

    Comme tjrs, ce sont des informations, des titres donnés à la va-vite !
    Dans notre journal OF, il est titré que l'Ouest se distingue. Pas de quoi s'en glorifier.
    Ce qui m'inquiète c'est l'âge de + en + jeune des consommateurs. A peine sevrés par le lait nourricier de leur mère qu'ils entament alcool, tabac, drogues. ils restent souvent sobres la semaine pour "se lâcher" le we...

  • mario747
    mario747     

    C'est pour cela qu'il y a du chômage et non à cause du chômage qu'ils sont tous drogués! Il faut avoir envie de s'en sortir et après tout va mieux.Ne craignez rien Hollande et ses apôtres vont vous donner des allocations suplémentaires pour vous enfoncer un peu plus. Allé bonne continuation dans la spirale de l'enfer, ou alors ne compter que sur vous!

  • Alex Catalan
    Alex Catalan     

    Boufferont? Tu maches le tabac et le cannabis et tu croques le pinard? Si non tu peux préciser ta pensée?

  • LA CRITIQUE
    LA CRITIQUE     

    PLUS VITE ILS EN BOUFFERONT ET PLUS VITE ILS NOUS DÉBARRASSERONT

  • Alex Catalan
    Alex Catalan     

    Cela prouve que les "Rousillonanis-Languedociens" sont les plus patriotes et participent à l'effort national en payant un max de taxes puisque c'est le tabac et l'alccol qui sont trés taxés. Quoi que...le Perthus n'est pas loin et c'est peut-être pour ça qu'on est en tête. Si on rajoute le sexe on va se détacher quand cette loi à la con (encore une) sur la pénalité des clients des prostitués va être voté. Sont cons ces gouvernants de faire les beaux jours des voisins de la Junquera.

  • Alex Catalan
    Alex Catalan     

    L'important c'est d'avoir un titre :-). Sinon ceux que ça dérange, surtout restez chez vous et ne venez pas nous emmerder, laissez-nous picoler tranquille notre bon pinard durement produit par nos vignerons.

  • .MéLUSINE
    .MéLUSINE     

    ah bon ? c'est plus la Bretagne la championne de la piquette ? moi qui voulais m'installer dans le 34 !!!

  • Stephane Paulel
    Stephane Paulel     

    Bonjour à tous, Voilà un nouveau clash ! Il va falloir se décider ... entre le bonnet rouge ( breton ! ) ou le bonnet jamaïcain de Bob Marley. Entre le bonnet Rouge et le bonnet Rasta, il va falloir bien se couvrir !? Les temps sont durs ... " Peace, Love et plus si affinités "

  • tetra
    tetra     

    Hééé !!! mais qu'est ce que tu racontes !!! si je pouvais me permettre !!! l'alcool ? tsss !!! le tabac ? tsss !!! et le canna-cannabis (( deux fois )) --- c'est bien !!! t'as peut etre raison !!! mais la cabane au Canada ? c'est pas sérieux quand mème ? haa si ? ben dit donc !!! les cigales de la langue-roussie !!! non !!! je voulais dire !! les tss tsss du languedoc-Roussillon !!! héé héé !! c'est vrai que j'en avais oublié le docteur !!! bein oui !!! le doc !!! le doc quuoi !!! rousssillon !!! bein tu vois !!! on vois tout de suite que tu ne fumes pas !!! que tu ne bois pas et que tu ne cannabisses pas !!! c'est pour ça que tu n'y comprends rien ... /// .

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire