En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Syrie: dix chasseurs français frappent "en ce moment même" Raqqa, annonce Le Drian

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • alex13
    alex13     

    el les soldats que l on va envoyer sont de toutes les couleurs et de toutes confessions et ils chantes fort la marseillaise, j ai fait une petite carriere militaire avec des camarades comme ça.

  • marie58
    marie58     

    Ils ont intérêt à arroser large, ces mecs la se déplacent vite. Ils ne vont jamais face à une armée, ils se sauvent et reviennent après.

  • Le Général
    Le Général     

    Les conventions de Genève n'ont pas été rédigées pour bénéficier à des barbares comme Daesh. Mais pour des peuples civilisés qui malgré la guerre doivent avoir un respect de l'adversaire. Aujourd'hui, c'est la survie de l'humanité qui est menacée ainsi que tout les espoirs de celle-ci dans ses ambitions de conquêtes médicales, spatiales, libertés ect... Nos dirigeants doivent faire exception aux conventions et utiliser tout les moyens à notre disposition (chimique, bactériologique et pourquoi pas tester nos connaissances sur les neutrons). Ceci est de la responsabilité des dirigeants des états modernes. Imaginons notre défaite face à la barbarie. Imaginons la vie de notre descendance, nos petites filles, nos petits fils.........

  • Jeffrey
    Jeffrey     

    Préparation du terrain pour une intervention au sol

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Dans le droit international, seule la Russie a été sollicitée par l'État syrien...les autres pays sont en situation illégale en droit international.
    Que Mr Hollande gonfle ses muscles n'otera pas sa politique internationale désastreuse... Il partira bientôt, pour répondre aux voeux du peuple.

  • Jojobo
    Jojobo     

    je viens de voir l'ouverture du match France Angleterre et comme tata taubi ils ne chantent pas la marseillaise ! et c'est qui ? devinez .......

  • Jojobo
    Jojobo     

    ils peuvent toujours frapper dans le vide ! EI à du évacuer depuis longtemps .... je fais plus confiance aux russes pour éradiquer cette vermine ..... ricains et français ciblent d'abord bachar et arment EI par le biais d'Al Nosra !

  • snatch
    snatch     

    Wow.....Daesh va trembler de peur......Sans intervention au sol, on verse de l'eau dans les sables contre ces terroristes barbares......Ils ont plus qu'une longueur d'avance sur tout le monde.

Votre réponse
Postez un commentaire