En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Syrie: 24 candidats au jihad signalés en dix jours, cinq ont quitté la France

Les 24 candidats au jihad comptaient se rendre en Syrie, où les violences continuent de faire rage (ici Alep, le 1er mai).
 

La plateforme internet ainsi que le numéro vert mis en place pour endiguer les départs de jihadistes en Syrie connaissent leurs premiers résultats. Vingt-quatre personnes ont été signalés, mais cinq d'entre elles ont déjà quitté le territoire.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • charles martel
    charles martel     

    Laissez les partir ,le vivier de racailles n'est pas prêt de se vider :
    http://www.fdesouche.com/457447-europe-entrees-de-clandestins-en-hausse-de-48

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    Vous parlez de 24 candidats au Jihad ont quitté la France , faux ils sont plus de 700 à avoir quitté la France sont compté ceux qui sont passés à travers les mailles du filet , comme elle est devenue belle la France nid à terroristes merci les politiques vous avez pris les bonnes mesures ????? L'Angleterre n'est pas mieux lotie il y en a autant , avec le nombre d'immigrant qu'ils ont reçu ce n'est pas étonnant , avec leur liberté de s'exprimer avec une parole remplie de haine et poussant leur compatriote au Jihad , imaginez que
    ces prédicateurs leur demande d'agir sur notre sol ?

  • deuxc
    deuxc     

    Surtout qu'ils ne reviennent pas!

  • rowl
    rowl     

    Pour se venger ils feront des attentats en France ! C'est qui, qui e faisait l'éloge des rebelles islamistes ????? FABIUS !!! ___ Les mêmes qui doivent combattre nos soldats au Mali et le Centre-Afrique ... Les mêmes qui ont enlevés plus de 200 jeunes filles au Nigéria pour les vendre 10 € et les marier de force ??? Et qui "offre l'aide" au Nigéria pour les récupérer ..... Fabius ! Il oublie que les rebelles sont ses amis qu'il défend férocement !!!

  • felicie
    felicie     

    C'est bien beau, de les repérer. Rendre les jeunes aux familles ne sera déjà pas une garantie qu'ils se calment ni tout de suite ni jamais. Et que faire des majeurs, vraisemblablement moins malléables et qui argueront de leur liberté de penser et d'agir... sur notre territoire ?

  • Monique33
    Monique33     

    Une mesure efficace enfin!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    pourquoi cette info a une image en tout tout tout petit? plutôt que les amourettes de hollande?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les statistiques ethniques ne permettant pas de dire qu'ils sont musulmans, le doute est permis ;)

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    bon voyage, et surtout: ne revenez pas !

Votre réponse
Postez un commentaire