En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les syndicats de pôle emploi restent mobilisés après une grève suivie
 

PARIS (Reuters) - Des syndicats de Pôle emploi menacent de poursuivre leur mouvement contre les suppressions de postes et la dégradation des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • edf23
    edf23     

    Le chomage et la pauvreté sont le fonds de commerce de toutes ces institutions et associations "d'aide" de tout poil. Je reve d'un pays où tout fonctionnerait sans ces inutiles qui en ont meme oublié le pourquoi et par qui ils sont payés..........

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    BIEN VU ! J'AURAI AIME ECRIRE CETTE REACTION.

  • rene 1
    rene 1     

    Pôle emploi au chômage,on aura tout vu,mettez les au chômage comme ça au moins il pourront vérifier l'inefficacité de leur système te l'incompétence voire l'insouciance de des fonctionnaires.

  • Armando_95
    Armando_95     

    Comme par hasard, la CGT et Sud sauf erreur, enchainent après l'échec retentissant de leur mouvement sur les retraites.
    Des chiffres de participation ridiculement faux et gonflés encore et encore...mais on commence à en avoir l'habitude.
    Les syndicats doivent comprendre que leur rôle n'est pas de faire de la politique mais de négocier de façon constructive avec les directions pour améliorer les conditions de travail des personnels.
    Quand aux personnels, je ne peux pas croire qu'il n'y ait sur les 45000 (!) que des gens frustrés, stressés, en grande difficulté, et en mal être permanent. Le lobby syndical en s'appropriant les médias et forums fausse l'image de la situation.

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Il faut que je vous raconte...La personne qui m'accueille...est consultante "externe" payée par nos impôts ! Les salariés "Pôle Emploi" présents sont derrière leur guichet...à attendre le client ! Au début de l'atelier auquel j'avais "convoqué", on me dit d'aller chercher mon numéro d'identifiant auprès d'une personne au guichet...Et là, quelle ne fut pas ma surprise, lorsque, en posant la question à une des salariées, celle-ci me répond : "Ah ! non ! ça, c'est pas moi qui peut vous répondre...c'est ma collègue !" Moi je dis? vive Pôle Emploi et VIVE LA GAULE ! Je suis mort de rire devant ces pov'gaulois Pôle Emploi, épuisés par leur boulot stressant ! Et être chercheur d'emploi, ce n'est pas stressant ?

  • nathalie c
    nathalie c     

    quelle honte , ils ont parfaitement le temps de nous conseiller mais ils ne le font pas .A licencier ! comme moi qui malheureusement a bien fait son travail et quel bouleau dans l'expertise comptable si j'avais conseillé mes clients comme cela alors qu'il y a pleins d'organismes de formation! que ces gens arrête de faire de la mauvaise politique!ET MERCI JE N'ai toujours pas mon indemnité de chomage pour ce mois ci .Ils sont très sociales

  • combe 13
    combe 13     

    Ils ont du travail eux, ils peuvent se permettre de faire gréve eux!!!!
    Qu'ils laissent leur place à ceux qui veulent travailler!! et en plus ils ont des états d'ame: c est nimporte quoi

  • houps31
    houps31     

    et 1 jour de plus à rien foutre

Votre réponse
Postez un commentaire