En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Syndicats et patronat n’avaient toujours pas réussi à s’entendre jeudi soir sur un accord définitif dans le cadre des négociations sur la sécurisation de l’emploi.
 

Syndicats et patronat poursuivaient leurs discussions jeudi soir sur la sécurisation de l'emploi, n'arrivant pas à trouver un accord. Chaque camp reste sur sa position, alors que la fin des négociations est prévu pour vendredi soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Un-témoin-de-son-temps
    Un-témoin-de-son-temps     

    mais c'est la démocratie. Espérons aussi que ce quinquénat sera pédagogique et que l'on verra où sont les vrais valeurs. Je crois plutôt que Sarkozy ne reviendra jamais.

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    l'autre lui a laisser la place pour faire le sale boulot mais regarder il est caché le long de la porte prêt à revenir une fois le sale boulot exécuter !

  • fatalite
    fatalite     

    pas de panique, quel suspense, attention s(il n'y pas d'accord, attention le Président va se fâcher, TOUT ÇA C'EST DU CINÉMA, FAIRE PEUR, METTRE LES GENS DANS LE DOUTE, RASSUREZ VOUS, ILS SAVENT QUI VA SIGNER 'CFDT, CFTC et CFE/CGC ,LLEZ ON PARI?

  • LETEMPDES CERISES
    LETEMPDES CERISES     

    11. Elle garantit à tous, notamment à l'enfant, à la mère et aux vieux travailleurs, la protection de la santé, la sécurité matérielle, le repos et les loisirs. Tout être humain qui, en raison de son âge, de son état physique ou mental, de la situation économique, se trouve dans l'incapacité de travailler a le droit d'obtenir de la collectivité des moyens convenables d'existence.

  • toutlemondepeursetromper
    toutlemondepeursetromper     

    et ça sera la victoire du stratège Hollande...

  • will13
    will13     

    Le travail est précaire, les entreprises sont précaires, les banques sont précaires, les bourses sont précaires, les entreprises sont précaires.......
    Comment les emplois ne ne seraient ils pas?.....
    L' obstination,l'obsolescence des syndicat Français est à la hauteur de leur représentativité!
    Je perds la foi en Ma Nation....

  • dan6
    dan6     

    De toute façon si il y a un accord ce sera un accord au minimum qui n'apportera rien sur le plan du chomage;
    Si aucun accord n'est signé ce que je souhaite , on verra ce que fait Hollande ; comme a son habitude ce sera flou et rien a la fin ; comme la si bien dit S ROYAL , François n'a jamais rien fait .

  • àgauchetoute
    àgauchetoute     

    Va falloir tranché,fautes d'accord et si vous êtes toujours socialistes,on attend un accord qui aille dans le sens des travailleurs et salariés..
    Allez les socialistes,n'oubliez pas votre devise..

  • TBHB
    TBHB     

    C'est la méthodes Ayrault : concertation pendant des mois, et rien au bout.

Votre réponse
Postez un commentaire