En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Syndicats et patronat sceptiques sur la prime aux salariés
 

La prime pour les salariés prévue par le gouvernement suscite la perplexité des syndicats et du patronat qui soulignent le risque pour l'exécutif de créer de faux espoirs au sein de la population.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • LE CHOMEUR
    LE CHOMEUR     

    dans tout ca????
    encore un projet a la con innapliccable et fictif comme d hab.
    raz la casquette de tous ces mariols....

  • manu04
    manu04     

    Le bateau est sans gouvernail, alors on jette des bouets a la mer, mais ça devient pire qu'en pays totalitaire !!arretez messieurs les politique de taxer le travail et le petites entreprises pourront payer leurs salariers a leur juste valeur..

  • Valpaschers
    Valpaschers     

    Aucune coordination au gouvernement au sujet de cette prime qui fait tant jaser ... C'est à contre coeur qu'ils la donnent à certains français , pas à TOUS !!! Nos politiques sont plus discrets et surtout entièrement d'accords quand il s'agit de s'octroyer à eux mêmes une " grosse " augmentation ! Comme en 2007 ... Qui parle en ce moment des sénateurs ? Personne ! Et pourtant ils viennent de s'augmenter grassement : EUX !

  • Armando_95
    Armando_95     

    résultat de l'opposition systématique dans ce pays !

  • sto
    sto     

    c'est exactement ce que je me dis. On connait désormais le prix du vote sur le marché électoral.

  • yune
    yune     

    cette prime n'est ni plus nimoins qu'une prime a l'électorat , normal en période de presidentielle , on parle de 1000€ pour donner 100€. c'est du foutage de gueule sachant que l'interessement correspond deja a a cette prime

  • Armando_95
    Armando_95     

    Mr Chérèque n'a-t-il rien d'autre à proposer sur ce sujet que son scepticisme...quand à Mme Parisot, croit elle vraiment que le handicap des entreprises françaises par rapport aux allemandes ne vient que du coût de la main d'oeuvre ?
    Oui Mme Lagarde il faut généraliser ce dispositif aux PME-TPE car il peut etre lié tout simplement aux résultats de l'entreprise.
    Pas de charge sur ces primes voire même restitution d'allègement de charges aux entreprises qui n'adhèrent pas au dispositif.
    Enfin, notre Président n'avait il pas déclaré qu'il fallait revoir la répartition des bénéfices dans les entreprises ceci par la négociation ou par la loi en dernier ressort .
    Le processus suit donc son cours et les partenaires sociaux n'ont pas à faire les étonnés !!

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    mais pas septiques du tout pour les bonus et autres scandales. Normal, l'argent des bonus est entièrement gaspillée en orgies dans des paradis fiscaux

  • yune
    yune     

    ET QUID DES INTERIMAIRES qui bossent toute l'année ?

  • lepeupledumilieuu
    lepeupledumilieuu     

    Le Gouvernement et la machine a réinventer l'eau froide (comme cela il n'y a pas a la chauffer).
    Je travaille dans une grande entreprise et cela existe déjà depuis longtemps. Et de plus elle ne se limite pas a 1000 euros...?. Alors pourquoi tout ce cinéma...? Je pense que pendant ce temps on ne parle pas des augmentations générales....§§§§

Votre réponse
Postez un commentaire