En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Syndicats-patronat : la négociation renvoyée au 10 janvier, faute d'accord
 

Les syndicats et le patronat n'ont pas réussi à se mettre d'accord lors de la négociation sur la réforme du marché du travail. Les deux parties se retrouveront donc le 10 janvier. La faute au patronat, accuse la CFDT.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • RATFINK
    RATFINK     

    que ma nouvelle vie commence (à 39 ans) @+

  • RATFINK
    RATFINK     

    Je savais que j'allais trouvé du boulot rapidement mais là cela dépasse toutes mes espérances. J'ai appris le 10 décembre qu'à mon tour (pour ma femme infirmière c'est déjà le cas) qu'on allait me dérouler le tapis rouge, moi, le petit soudeur.Il en est de même pour les tuyauteurs, les électriciens et les conducteurs d'engins lourds; les démarches d'immigration étant accélérées. Bonne soirée ;)

  • BJP34
    BJP34     

    La négociation syndicats-patronat renvoyée au 10 janvier 20???

  • fermé les yeux encore et encore
    fermé les yeux encore et encore     

    [Contenu Modéré]

  • koplan
    koplan     

    t,a raison,tu sera mieux traiter; bonne chance!pour moi j,aimerais l,australie!!

  • intensigent
    intensigent     

    ...

  • koplan
    koplan     

    on ne change une affaire qui marche !!

  • koplan
    koplan     

    et tu part ou ?

  • wordscooker
    wordscooker     

    Les syndicats en France qui n'ont à mes yeux aucune légitimité à représenter et négocier pour le compte de l'ensemble des travailleurs resteront à jamais les faussoyeurs de nos entreprises et les empécheurs véritables à 'instauration du dialogue nécessaire entre le patronat et les salariés. Ce n'est plus possible mais qui aura le courage de changer cela..

  • intrensigent
    intrensigent     

    Avec un salaire des pays de l'est,sa ne marchera pas,etant donnes les charges qu'on nous impose,gaz eau mutuelle assurnace voiture,taxe loyer electrcite ect...... et voila pourquoi la aussi je ne compte pas restez dans ce pays qui pour moi ne s'appelle plus FRANCE,ont est des vendues avec ette europe qui nous a detruie..

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire