En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mobilisation des jeunes va s'amplifier, estiment les syndicats lycéens
 

PARIS (Reuters) - Le trouble manifesté par le gouvernement face à la mobilisation des jeunes contre la réforme des retraites est la preuve du poids...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Krissmic
    Krissmic     

    Tous ce souk fait par ces gosses, me rappelle un reportage sur l'A2 ou FR3 ou l'on voyait Jack Lang qui engueulait des jeunes etudiants, les incitants a aller faire greve et a foutre le bordel dans la rue.
    vu de mes yeux vu ce triste personnage en charge de hautes fonctions,comment peut on avoir confiance dans ces manipulateurs d'enfants.
    Ils envoient au front des enfants innocents manipulés.

  • CHTI333
    CHTI333     

    Ujeune normal c est enthousiaste , ca envie de croqure la vie , ca aime prendre des risques et d agir . Questce que l on voit ! Des gens qui n ont pas de passion !Qui pensent a la fin de la vie avant de l avoir commencee , qui n ont encore rien produit pour la societe , mais qui en sont encore debiteur ! Voila la jeunesse que produit ce pays ! Ce pays ne produit pas des pionniers ! Il fait des jeunes vieux !

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...DERRIERE LES OREILLES ! CES PETITS JEUNES !
    ...AU BOULOT, ET APRES ON VERRA !
    QUAND JE PENSE QU'ILS "BOSSERONT" POUR NOUS PAYER NOS RETRAITES : JE CRAINS MLE PIRE !
    ET SI ON LEUR DONNER LA RETRAITE AVANT DE BOSSER ?...

  • jacquotte
    jacquotte     

    on pousse les lycéens à aller manifester dans la rue demain c'est honteux jamais on a vu les lycéeens et le collégiens manifester que demande le peuple de rien faire peut être jusqu'à Noël, moi qui suis de gauche il va falloir une réforme comme la dit DSK c'est pour que les jeunes puissent avoir une retraite regarder l'espagne et l'allemagne...

  • rompifestu
    rompifestu     

    En tirant un peu , ils vont tenir jusqu'aux vacances de Noel. Je dois dire qu'en les voyant défiler sous mes fenêtres , goguenards et se marrant, on voyait le coté dramatique de la chose. Philippe Muray les nommait les mutins de Panurge.

  • dommage
    dommage     

    Tousse en greve ! Dans 40 ans on aura pa nos retraite ! Batons nous nous les jeunnes pour un meyeur avenir demin ...

  • rafagnut
    rafagnut     

    quJe pense e le mot greve est lie au mot travail les lyceens ne font pas partie du monde du travail ....que chacun reste a sa place : les lyceens a leurs etudes les actifs a leur poste les enseignants a a manifester ni a "faire greve" et tout ira beaucuop mieux

Votre réponse
Postez un commentaire