En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les syndicats sur leur lancée contre la réforme des retraites
 

PARIS (Reuters) - Sur la lancée d'une semaine marquée par le durcissement de l'opposition à la réforme des retraites, l'intersyndicale espère une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...Bernard vous demande de ne pas voter la loi !

  • remy556
    remy556     

    Avec des chiffres syndicaux c est a dire multiplies par 5.D ailleurs monsieur thibaud qui avait demande de pouvoir comptabiliser le nombre de manifestants avec des moyens vu du ciel.Et bien monsieur thibaud sachez que cela a ete fait lors de la manifestation du 30 septembre .Une comptabilite qui vient d espagne.Il y avait un reportage hier soir sur la chaine public sennat .Monsieur thibaud je vous annonce les chiffres.
    90000 selon la police ,330000 selon vos chiffres,attention le resultat est 80000 manifestants MONSIEUR THIBAUD.Si apres cela vous me dites qu il n y a pas de manipulation .En faites pour moi il y a peu d importance sur les chiffres monsieur thibaud car si pour vous une reforme se fait ou se fait pas que par rapport aux nombre de manifestants dans les rues alors je comprend mieux votre manipulation et la facon dont vous gerez le syndicalisme

  • baronnies
    baronnies     

    Les moutons continuent de défiler pour rien car la réforme est passé à l'assemblée et au sénat. Le gouvernement ne lachera pas mais si il faut envoyer les forces de l'ordre pour remettre de l'ordre à des lances à eau.

  • Bibounne
    Bibounne     

    Comme partout, il y a des bonnes âmes mais devant ces machines que sont la politique et les syndicats, tout est ficelé d'avance, et les pauvres citoyens que nous sommes ne ramasssent que les miettes. En veut pour preuve l'amendement rejeté par l'assemblée nationale, le n°249 Rect......Merci !

Votre réponse
Postez un commentaire