En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les syndicats irlandais appellent à défiler contre l'austérité
 

par Peter Graff et Lorraine Turner DUBLIN (Reuters) - Les syndicats irlandais appellent ce samedi à une grande marche dans les rues de Dublin contre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • LBH
    LBH     

    Il est un peu tard !!!!

  • thierry la paluche
    thierry la paluche     

    ... Libéralisme, privatisation, dérèglementation en masse, résultat les Etats ne contrôlent plus RIEN, ajoutez à cela que ( je prend le cas Français ) nous ne contrôlons plus notre monnaie ( Euro ) plus une bonne partie de nos lois ( traité de Lisbonne ) ca s'appelle une perte de souveraineté, De Gaulle doit se retourner dans sa tombe !

    Les Irlandais montrent en première ligne, préparez-vous dans peu de temps ce sera à nous ! on a du savoir-faire en la matière il va falloir frapper un grand coup !

  • 20122012
    20122012     

    DSK sera elus, mais la majorité lui imposera une autre vision de la France et le respect de ce qui a fait la France terre de liberté et de démocratie qu'il devra respecter loin de la politique de sarko et son régime bonapartiste libérale qui a offert le pays aux opportunistes et profiteurs du CAC 40

  • bleck le rock
    bleck le rock     

    Ils ne comprennent rien ces Irlandais,le mondialisme c'est siné qua non pour les peuples.Qu'ils prennent exemple sur les Français qui vont voter en masse pour dsk patron du FMI et bientôt candidat du ps pour 2012,ce français est surprenant par son intelligence et sa vision du monde et c'est pour cela qu'il fait bon vivre en France malgré tout!Vive la France pays de la fierté!

  • esclave qui paie!!
    esclave qui paie!!     

    qui va compatire a votre avis ?
    qui devra faire des efforts et qui continuera a s enrichir?
    c ' est une révolution europeenne qu il faudrait!!!

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    Nous allons encore être la risée des autres pays ? ---Quoi, vous me dites que je me trompe encore et que ce n'est pas en France ?

  • capitalismo
    capitalismo     

    il faut tous déréglementer nous avait dit Sarkozy la France souffre d'une excès de réglementations ,les irlandais eux ont fait dans tous les domaines et maintenant a qui ont demande de régler la note; au bon peuple irlandais ,qui est la pour éponger le désastre des banquiers et autres opportunistes libéraux de la mondialisation et du dumping social et fiscale ,en 1929 ont semblait avoir compris en imposant des règles, mais depuis 1999 on recommence les mêmes erreurs et on a autorise la spéculation sur les matières premières , sauf que la il n'y a pas de guerre pour nettoyer les dégâts du libéralisme

Votre réponse
Postez un commentaire