En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour les syndicats, l'affaire woerth-bettencourt n'aura guère d'effet sur la réforme du travail
 

par Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - Les syndicats regardent prudemment Eric Woerth se débattre dans la tourmente de l'affaire Bettencourt,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • prestige83
    prestige83     

    C'est vrai que les syndicats sont devenus muets depuis l'affaire Bettencourt/Woerth.
    Ils regardent à distance en se disant que si quelqu'un s'avisait de leur demander "des comptes" bien sûr aux délégués, non pas aux syndiqués qui paient des cotisations, l'affaire ferait certainement plus de bruit que celle de Bettencourt. Toutes ces subventions eu autres enveloppes qu'ils recoivent en douce, une seule interrogation
    Qu'en font ils???????

  • smartiz
    smartiz     

    les syndicats sont les premiers a recevoir des enveloppes de ces "salauds de riches"ils font profil bas,car si on ouvrent leurs dossiers,l'affaire WOERTH risque etre du pipi de chats!je vous disais, le boumrang est entrain de revenir!

  • papoune6
    papoune6     

    Quel démenti ? Les nouvelles révélations de la comptable sont pires que les précédentes et englobent tous nos dirigeants depuis 30 ans ! Vous appellez cela un démenti vous ?

Votre réponse
Postez un commentaire