En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les huit syndicats de la fonction publique ont quitté vendredi une réunion préliminaire des négociations salariales dans la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    en pleine discution,ces dames et messieurs des syndicats se lèvent et claquent la porte.Après,ils vont dire a qui veut l'entendre,que le gouvernement ne veut pas négocier.c'est le monde a l'envers.que l'état arrête de les financer avec nos impots,pour qu'ils nous fichent un bonne fois la paix,car ils ne servent a rien.Du fait que 80% de leurs finances proviennent de l'état,ils sont bien obligés de composer avec celui ci car ils ne pourraient plus éxister.ils nous font donc un gros cinéma.

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    En Gaule au 21 ième siècle, voilà le quotidien de notre pauvre président et le gouvernement : à part le foot et les manif (on est cham-pion du mon-de depuis plus de 50 ans), rien ne retient l'attention des français grincheux !

  • ullysse
    ullysse     

    Le gouvernement opte pour la stratégie d'affrontement.C'est son choix!mais il risque d'être néfaste et surtout risqué.

Votre réponse
Postez un commentaire