En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Appel à manifester contre la réforme des retraites le 7 septembre
 

PARIS (Reuters) - Les Français doivent manifester en masse le 7 septembre contre la réforme des retraites car ils ne disposent que de très peu de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Lyocal
    Lyocal     

    Le Conseil économique et social, organisme consultatif public, qui associe des représentants du monde de l’entreprise et des fonctionnaires, selon un dosage bien français, vient de rendre un avis intitulé "Consolider le dialogue social". Celui-ci cherche à reformuler la "représentativité" des syndicats et à leur conférer – habilement – une nouvelle légitimité.

  • smartiz
    smartiz     

    j'ai participe au developpement de mon pays, en construisant une entreprise prospere,et qui continue de l'etre, meme si je n'y suis plus! et tout cela sans greves, et sans syndicats! tu vois bien, qu'ils ne servent a rien! sinceres salutations

  • Bradix
    Bradix     

    L'injustice, c'est de manifester contre 1 réforme nécessaire !

  • cart39
    cart39     

    C'est sure, s'il n'y a que des gens comme vous pour améliorer la France, comme on dit dans notre région:"on n'est pas sorti le cul des ronces".

  • FRANCOIS81
    FRANCOIS81     

    Déjà en vacancessssssssss........ !

  • Lyocal
    Lyocal     

    Qui a dit le 10 juin 2003 à la tribune de l'Assemblée Nationale à l'ouverture du débat sur les retraites :
    " le XXI eme siècle aura ses bonheurs "

  • Lyocal
    Lyocal     

    Nostalgie
    Juppé .les réformes ? « On ne peut pas faire tout en même temps . ....

  • cyr06
    cyr06     

    il faut y être!Il y en a marre de ce gouvernement qui nous manipule,nous flic à tous les coins de rue,nous escroque et laisse dans la survie avec l'aide des grands patrons!Personnellement je suis près a tout accepter pourvut que cela soit juste!Gouvernant soyez humbles et justes et nous ferons ce qu'il faut sans protester!

  • onestdesbleus
    onestdesbleus     

    Ce qui en revanche sert bien les intérêts de ce gouvernement et de ceux qui sont aux commandes politiques et économiques c'est de se soumettre à la tendance lourde de l'aggravation continuelle des inégalités:cela s'appelle la servitude volontaire.La situation assez désastreuse dans laquelle nous sommes plongés et que nous subissons est liée au fait que NOUS(l'immense majorité des salariés de ce pays)ne pesons pas assez sur le cours des choses.Il faut manifester en masse le 7 septembre prochain.C'est clairement un rapport de forces.Et ce rapport est fondé sur le NOMBRE de manifestants.

  • smartiz
    smartiz     

    presque 80 ans que les syndicats braillent dans la rue, avez vous vu?travailleurs! un quelconque changement?moi pas!les riches sont toujours plus riches et les autres, tout le contraire! cela veut dire:ILS NE SERVENT A RIEN!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire