En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La municipalité, ayant décidé de prendre des mesures disciplinaires exemplaires, l'accuse de violation du devoir de réserve, injures et diffammation.
 

SUR LES INTERNETS - Un fonctionnaire de la mairie de Pontault-Combault, en Seine-et-Marne, a été sanctionné d'une mise à pied de 18 mois dont 6 avec sursis, pour un ouvrage satirique qu'il a publié sous pseudonyme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Papichou
    Papichou     

    et j'ajoute : c'est une municipalité de merde ... attentat nécessaire

  • Papichou
    Papichou     

    la Justice de mon c... >Les dealers courent, les violeurs violent et tuent, etc... et ce type est enfermé pour drôlerie: bande d'enfoirés de juges démoniaques, sans aune intelligence que de condamner ce type pour si peu. Aux armes Citoyens, il est temps d'en virer quelques-uns...de cette administration de m..........

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    il faut absolument qu'il diffuse son livre de manière moins confidentielle ! on l'achètera pour le soutenir !!

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    que chacun sache bien qu'en France se disant démocrate, la liberté n'est pas d'actualité; la censure éxiste bel et bien, nous en sommes les témoins, chaque jour ! alors, faut-il accepter plus longtemps ?????????

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Violation du devoir de réserve! Ça veux dire quoi ! quand on est victime de harcèlement moral et que ça nous devient insupportable !!!!! A bientôt de vous lire ...

  • arno84
    arno84     

    liberté d'expression quand tu nous tiens....çà me rappelle certains humoristes interdis en France......

  • chrisvi
    chrisvi     

    Habitant la commune de Pontault-Combault j'ai lu ce livre, ce qui y est dit n'est pas si diffamatoire, ni très méchant on sait bien qu'il y a des abus dans toutes les commune. La notre ne fait pas exception. D’ailleurs un procès est en cours à l'encontre de Madame le Maire...Et de mon point de vu la sanction montre bien la peur de nos élus qu'une enquête soit diligentée qui ferait sortir bien plus grave que ce que dénonce Henri Rouant-Pleuret.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    j'espère qu'il va être diffusé plus largement (site internet ? ) ! le lire est un acte de soutient dans son combat contre la médiocrité.

  • Carambar
    Carambar     

    un Cahuzac présumé innocent comme tous les ...le petit fonctionnaire lui dénonce le système - injures et diffamation ; - LES PETITS FONCTIONNAIRES SONT SANCTIONNES SANS PREUVES - ce qu'il décrit est pure invention ? prouvez le

  • Rep75
    Rep75     

    Il faudrait lire le livre pour se faire une idée, comme ça! Difficile d'avoir un jugement définitif! En même temps, il y a des lectures plus urgentes....

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire