En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laëtitia, 18 ans, n'a plus donné signe de vie depuis mardi soir, alors qu'elle quittait son lieu de travail près de Pornic.
 

Peu bavard, l'homme entendu par les gendarmes dans l'enquête sur la disparition de Laëtitia, près de Pornic, a affirmé avoir eu « une collision » accidentelle entre sa voiture et le scooter de la jeune femme. Les recherches se poursuivent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

138 opinions
  • MC CAF
    MC CAF     

    Pour moi qui est tres pasificte la mort est la seul solution pour des personnes comme ça. La perpétuité coute chére au contribuables.
    La vangence n'est pas une solution mais la justice OUI.

  • Gerbelle
    Gerbelle     

    Redis et redirais,une vraie perpétuité,pas de peines commuées, des anneés de prisons qui s'ajoutent les unes aux autres et non pas confondues comme on le voit sans arrêt et surtout pas de remise de peine,(30ans c'est 30ans).tous ces multi-récidivistes ,si on fait le compte des condamnations,certains en sont à 50ans et plus...Pourquoi sont-ils dehors?Si comme en amérique,on condamnait chaque délit,quand un de ses * prendrait 75 ou 100ans de prison pour vol+violence+Séquestration+Viol+meurtre;On serait sûr de ne plus jamais le revoir.Là ce serait Juste.Et puis des prisons ou ils seraient obligés de travailler,au lieu de glander devant la télé,les ordis etc...Et puis ce que l'on devrait exiger d'eux,c'est l'entretien des locaux interieurs et exterieurs,on devrait comme dans les casernes pouvoir manger par-terre.Mais tant qu'il y aura des imbéciles pour venir pleurer sur le sort des détenus!Tout le monde sait bien qu'il n'y a que des innocents en prison,ou des erreurs judiciaires.Pauvre de nous !!!!!!

  • oxygène
    oxygène     

    Je suis papa de deux enfants, moi je me ferais justice moi même. La justice je l'......Elle ne sert à rien sauf à prendre du ponion aux victimes et les laisser profondément souffrir.

  • oxygène
    oxygène     

    De l'eau et du pain moisi et enfermé à vie dans la pénombre. Les enfouir avec les déchets de tchernobyl. Bientôt si cela continue, ils viendront expliquer à la télé réalité comment ils procèdent et prépare leurs crimes accompagné par un psy plein de compétences.

  • oxygène
    oxygène     

    Pas de discussion ou perte de temps avec un procès. Directement la mort pour ces personnages...La justice en France zéro, une bonne partie des psy pareil zéro. Dire que certaines personnes d'associations des droits de l'homme protègeent ces tueurs, moi je dis peine de mort...

  • hanz 67
    hanz 67     

    cela fait trois fois que j'écris et rien bien sur.
    encore un a qui on va trouver des circonstances atténuantes, ils vont l'enfermer et le relibérer et il recommencera.
    on n'arrete pas d'entendre des affaires de ce genre mais que font les juges et les médecins ( vouloir croire que l'on peut les guérir est à se demander si les personnes qui s'occupent ne sont pas eux aussi aussi fous

  • POKER66
    POKER66     

    il n'y a que les spy pour dire on peut le libérer, et ce n'est pas la première fois que cela arrive qu'est-ce qu'ils attendent pour réagir ce qui c'est passé n'est pas tolérable

  • FJR
    FJR     

    C'est la crise, le gouvernement est sur-endetté,si on nettoyait les prisons de tous les multi-récidivistes de crime et de viol,non seulement l'état ferait des économies,mais d'une part la sécurité y gagnerait, de plus il ne serait plus nécessaire de construire des prisons luxueuses et nourrir ces individus parasites de notre société.Il est grand temps de modifier la France dans le"BON-SENS",valeur indispensable d'une vraie société ou les droits des victimes passent avant les droits des assassins.Mais pour aboutir à ce rêve il faut du courage et malheureusement nos gouvernants et nos juges sont trop lâches.

  • takey
    takey     

    bonjour

    Est quand est ce que l on va retablir la peine de mort pour ce genre de delit Reclusion a perpetuite s il est vraiment coupable il faira 20 ans maximum Sur le compte des contribuables
    ELLE AVAIT 18 ANS !!!!
    ELLE N AURA PAS DROIT A UNE REMISE DE VIE !!!

    pensee ala famille

  • tess13
    tess13     

    Bonjour,
    Tout à fait d'accord avec vous!, y'en a assez!, je rajouterais la castration dès le premier viol! et une vrai perpét pour ces crimes avec obligation de travailler!, marre de ce pays, j'étais de droite mais moi aussi je voterai marine en 2012 pour une réeelle conscience collective!!!

Lire la suite des opinions (138)

Votre réponse
Postez un commentaire