En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un suspect écroué dans l'affaire de la fussillade sur l'A4
 

L'homme placé en garde à vue depuis jeudi dans l'enquête sur la fusillade qui a coûté la vie à une policière municipale près de Paris, a été mis en examen et écroué. Son avocat s’explique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • renoir
    renoir     

    Et oui tu as raison , ce sont les brillants présidents qui ont plombé la France et crée l'insécurité et la ruine du pays qu'ils n'arrivent plus aujoud'hui à contrôler et encore moins à juguler .
    Giscard , l'orgueilleux a autorisé le regroupement familial, ou des familles nombreuses ont débarqué en masse parfois même avec des enfants n'étant pas tous les leurs . Tout ça pour prendre des voix à gauche et être élu en 81 .
    Mitterrand a naturalisé 200 000 sans papiers , aussitôt élu , laissant libre la place aussitôt occupée par de nouveaux arrivants .
    Sarko a supprimé la double peine pour montrer qu'il faisait du social . Ce qui a permis à ce gang déjà condamné plusieurs fois d'être encore là pour assassiner .
    Et maintenant la France est ruinée , elle emprunte pour continuer à payer des allocs à des gens qui la détestent et s'installent avec haine et arrogance .
    Mais comme le coq sur le tas de fumier , elle continue à prôner ses fameux droits de l'homme , droit d'asile , droit du sol , laïcité , etc....
    Mais ce coq s'enfonce dans le tas de fumier et bientôt on ne verra que la crête car déjà il ne peut plus bouger les ailes .

  • arnaud24
    arnaud24     

    immonde ! que l'avocat garde ses sentiments pour son client afin de les ressortir à l'audience. En attendant, par respect pour la victime décédée, un minimum de réserve aurait été la bienvenue.

  • cruchmuche
    cruchmuche     

    moi aussi je m'interoge , cest vraiment dramatique ce qui es ariver a cette jeune femme , je pense quelle ne devait pas etre la , enfin on devrait aussi parler des autre personnes qui ont ete victime dans cette fusillade !!!! et les personnes aretes qui ont comis cet acte merite d'etre punit , mais si ce malek khider n'a pas tirer , ce qui je pense sera prouver ne merite surment pas la peine d'un meurtrier !! il a comis des vols a main armes cest sur mais il n'est peu etre pas un assasin et il faut areter de dire tueur de flic car il y a eu des autre personnes blessees et eux ne sont pas policier ! alors pourkoi preferencier la police ,, ont tue quelqun dordinaire cest moin grave qun policier !! et bien je trouve ce un peu fort quand meme !!

  • phuket
    phuket     

    les armes generalement ils sont pour impressionner ,certes ceux ki ont tirer sont des fou furieux ,il ne faut pas tout melanger ,linterpeler ny etait pas sur les lieux apperement ,oui cest un bandit avec des principes ,autrement il y serais sur les lieux com les autres,il a su peser le pour du contre ,il ve ke largent et rien dautres!la cours dassises le jugeras

  • phuket
    phuket     

    cet individu netait pas ds la fusillade ,les preuves vont le confirmer ,et larme aussi .on ne pe pas lui reprocher plus ke ce kil a commis ,il sera juger par une cour d'assises tout sera demontrer dun cote com de lautre .cet homme a un code dhonneur ,largent ,pas de blessees ou mort et ne sepanche pas chez la poilce ,il sera juger pour ce kil a commis vvictime certe cest malheureux et vraiment tris

  • Borjoyzee
    Borjoyzee     

    Mais il y a des vols armés sales et propres...
    Quelle honte de dire cela.

  • renoir
    renoir     

    Condamné pour vols , violences et séquestration à 2 reprises et il faut entendre que ce n'est pas un sale type , pas un tueur mais un bon bandit qui fait asseoir les vieilles dames dans la banque .
    L'avocat , comment pouvez-vous utiliser des arguments pareils même si votre jeu est défendre ce bandit ?
    Vous me faites vomir et je vous souhaite de tomber un jour dans les griffes de ce genre d'individu et vous verrez bien sur quoi il vous fait asseoir .
    ....

  • GoofBo
    GoofBo     

    Voilà ce qui arrive quand on s'occupe des problèmes des autres avant les nôtres! Cela n'est que le commencement d'une série, les aides et les privilèges donnés par l'état, ne suffisent plus. Il faut comprendre ces pauvres malheureux, qui, avant d'être dans cher pays n'avaient chez eux. Mais on prend vite goût à la belle vie, surtout quand ça nous tombe dans les mains sans qu'on est demandé quoi que se soit.

  • KRIKOUNET
    KRIKOUNET     

    Par expérience personnelle , je peux vous dire qu'elle est en piteux état...et je rajouterais même que ça fait peur d'avoir affaire à elle . C'est bien le reflet de tout le reste ......

  • jojol'démago
    jojol'démago     

    arrêtons de trouver des excuses aux voyous en tout genre
    arrêtons le politiquement correct
    peux t-on encore dans ce pays appeler un chat un chat ???
    ...
    je n'ose imaginer ce qui se serait passé si par malheur "la personne d'obédience islamique nord africaine" eu été mortelement touchée dans l'excercice de sa noble profession ...

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire