En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'adolescent avait tué un petit garçon par accident. Il a néanmoins été condamné à trois mois de prison avec sursis.
 

Agé de 13 ans, il comparaissait jeudi devant le tribunal pour enfants de Mende, en Lozère. Le garçon avait tué avec un pistolet un enfant de 9 ans, croyant que l'arme était factice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Lahire
    Lahire     

    Les juges qui ont prononcé cette peine mériteraient du figurer sur le mur des cons. Il est avéré que cet acte était accidentel, non intentionnel. Alors pourquoi cette sanction qui figurera sur le casier judiciaire? On comparera avec les peine ridicules prononcées pour des agressions intentionnelles, voir les récentes relaxes malgré des preuves flagrantes. Décidément, je ne comprends plus notre justice. Il y a quelque chose de pourris.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Pour une tragédie ! en voilà une. Pauvre gosse, traumatisé à vie, comment son père a t-il pu laisser "trainer" une arme aussi dangereuse et chargé de surcroit. Condoléances à la famille du petit tué.

  • requino
    requino     

    Cruelle decision de la connerie ordinaire.
    Honnetement, pour une fois ,je n'aurais pas aimé être à la place du juge vu les faits exposés.
    Enfin un jeune (un vrai) qui aurait mérité sa place sur le mur des cons, litteralement

Votre réponse
Postez un commentaire