En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Lulu Tinfena
    Lulu Tinfena     

    Les 3 hommes condamnés à des peines avec sursis n'avaient ,paraît-il ,aucunement conscience de la déficience mentale de leur victime !!!! Selon moi, bien au contraire ,ils en ont profité ! A présent ils sont libres et vont pouvoir récidiver en toute impunité !! Pauvre jeune fille ! qui pourra réparer le préjudice physique et moral ?S'attaquer avec mépris à des personnes vulnérables devrait avoir pour conséquences des peines de prison ferme, d'autant plus que dans ce cas précis ,les agresseurs étaient des adultes !

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Peine inférieure a 5 ans = RIEN en conclusion....... Taubira confirme la création d'une «peine de probation» hors prison. Cette peine ne concernerait que les délits punis de 5 ans de prison ou moins.....

  • faudde
    faudde     

    voila encore une fois, un juge qui détourne personnellement la Loi, pourquoi le juge n'applique pas la Loi? de quel droit? est-il au dessus? en France : oui!!!!!! hélas.

Votre réponse
Postez un commentaire