En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La justice accorde un sursis jusqu'à lundi à des gens du voyage à anglet
 

BORDEAUX (Reuters) - Le tribunal de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) a accordé vendredi un délai de deux jours et demi à un millier de gens du voyage...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • xylo
    xylo     

    Mais c'est quoi ce Délire............Pas d'état d'AME..........DEHORS ........O.K.

  • boull06
    boull06     

    qui relache les voyoux, les roms et autres racaille, les juges du syndicat de la magistrature , connu pour etre des gauchistes !!!
    Independance de la justice qu'ils disent

  • cochondindedu72
    cochondindedu72     

    tous ceux qui s'extasient devant les roms et les gitans n'ont qu'à les prendre chez eux !
    tout comme les bobos qui glorifient la racaille n'ont qu'à aller visiter les cités en pleine nuit, seuls et prendre les transports en communs!

  • brizzio53
    brizzio53     

    Démantèlement de camps de Roms, de tziganes, déchéance de nationalité française qui arrive après un débat sur l'identité nationale avorté. Mesdames et Messieurs !! Lâchez-vous enfin, laissez-vous aller à toutes vos pulsions, vous serez soutenu en plus haut lieu ! La chasse à l'étranger est ouverte depuis cette année ! Sarkozy l'avait dit. Et comme il le dit si bien et si souvent, pour nous tous, il le fait !! Il se débarrassent de tout ce qui peut lui sembler être de la racaille mais surtout, il prépare 2012....

  • prestige83
    prestige83     

    vous demandez, pourquoi les gens du voyage ! simplement parce que si on appelle ces personnes des gens du voyage, c'est qu'ils doivent se déplacer, or actuellement, lorsqu'ils les roms ou autres arrivent en France, quand ils ont dénichés un lieu pour stationner, ils y restent que ce soit sur un terrain privé ou publics. Là, ce serait OK, s'ils avaient de quoi vivre matériellement? Ce ,'est pas le cas et à partir du moment ou ils sont installés, "ON" doit les prendre en charge car jamais "on" ne laisserait quelqu'un mourir de faim, de soif , de chaud ou de froid. Mais en France aujourd'hui a-t-on encore la possibilité de jouer les grands coeurs, NON. Si cela continue, nous allons devenir une nation assistée, aussi un peu d'orgueil et faisons ce qu'il faut pour avant de distribuer notre argent d'essayer d'en gagner.

  • myrtilles
    myrtilles     

    depuis la nuit des temps,les gens se s'ont toujours méfiés des roms,car ils disaient eux mêmes de rentrer leurs poules quand les gitans arrivaient.ça n'a pas changé,car qu'on m'explique comment ils font pour avoir des caravanes a 25.000, 30,000 euros,avec des grosses voitures pour les tracter sans travailler.l'argent vient bien de quelque part.et qu'on me dise pas que c'est la vente des paniers qui leur procure cet argent.

  • lorely
    lorely     

    pourquoi les gensdu voyage et non les racailles de banlieue ? Allez Mr.Hortefeux un peu de courage....C'est toujours pareil les uns boivent les autres trinquent.

  • orphee13
    orphee13     

    Vous avez bien résumé le problème, comment sortir de cette spirale infernale? Il faudra bien que ces pseudos associations et que les politiciens qui ne sont pas d'accord avec nos lois prennent tous ces individus chez eux et les entretiennent.

  • scoophunter
    scoophunter     

    sarkozy fait de la com! la racaille qui frappe des flics arrêtés puis relâchés, les roms déplacés puis relâchés!! de la com, c'est tout! il s'en fout, lui, il ne les voit ni ne les subit jamais!

  • fernando93000
    fernando93000     

    je suis vigile dans un grand magasin de la région parisien. j'ai des films vidéo sur les roms et leur vols. c'est des centaines d'euros à chaque passage. des dizianes de lames de rasoirs, des centaines de pile, de boite de ton. c'est du gros trafic. mais d'accor aussi pour la racaille. ils pourissent tout!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire