En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'hôpital d'Epinal où s'est déroulé l'accident.
 

Deux radiothérapeutes et un radiophysicien ont été condamnés ce mercredi à 4 ans de prison dont 18 mois ferme pour les deux premiers et à 3 ans dont 18 mois ferme pour le dernier.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et alors, si tu jette un papier par la fenêtre de ta voiture et que ça entre par la fenêtre ouverte du bus, gêne le conducteur qui tue les 50 passagers en envoyant le véhicule dans le ravin, ça fait 51 morts, pourtant ta faute à l'origine est minime, voir pénalement inexistante (ça doit bien être une contravention en plus d'être la preuve d'un manque d'éducation et de savoir vivre). C'est l'acte fautif qui doit être puni, on ne fait pas une chasse aux sorcières pour trouver un responsable. Auquel cas on devrait plutôt aller chercher du côté de l'installateur du matériel.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'ignorais que les médecins étaient responsable de la calibration des appareils électroniques ... Et qu'un tel paramétrage justifiait de mettre en prison un type qui, en pratique et à titre personnel, n'a commis aucune erreur. A quand la prison ferme pour les juges qui relâchent des criminels parce qu'ils se sont trompé dans la rédaction de leur décision ?

  • Carambar
    Carambar     

    18 mois ferme avec réduction de peine : ils iront pas en prison _____moins d' 1 an les peines pas applicables !

  • Carambar
    Carambar     

    18 mois ferme pour douze morts : de qui se moque t-on ? moi politique médecin jamais coupable - scandales médicaux : sang contaminé hormone de croissance médiator irridiation...pour ceux découverts

Votre réponse
Postez un commentaire