En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'hôpital Jean-Monnet, à Epinal
 

Des peines de 18 mois de prison ferme ont été prononcées mercredi contre deux anciens médecins et un radiophysicien de l'hôpital d'Epinal, au procès du plus grave accident de radiothérapie en France. Près de 450 patients avaient reçu des surdoses entre 2001 et 2006; 12 en sont morts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • démocratiebafouée
    démocratiebafouée     

    ils me semblent qu'ils sont ressortis libres puisqu'ils ont 10 jours pour faire appel. Justice vraiment baclée. JUSTICE ET SOCIETE A DEUX VITESSES.

  • teleclean
    teleclean     

    C'est ROYALE L'INDEMNISATION QUE CES PERSONNES VONT PEUT ETRE RECEVOIR 66,67euros!!!Certains sont morts, les autres sont certainement malade a vie et peut etre qu'ils vont mourir dans quelques annees? Je trouve que LES JUGES SE FICHENT DES VICTIMES.VRAIMENT HONTEUX de rendre de tels JUGEMENTS!!!Par contre quand c'est Mme Valérie Trierweiler qui attaque les magazines, LA LES SOMMES SONT BIEN PLUS IMPORTANTES!!! J'espere qu'un jour, tous ces juges aurons le revers de la medaille.

Votre réponse
Postez un commentaire