En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police est chargée de l'enquête sur ce présumé infanticide.
 

Une mère de famille de 46 ans est soupçonnée d'avoir tué sa fillette de 7 ans. La femme, qui souffre de troubles psychologiques, a été hospitalisée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Pipouille29
    Pipouille29     

    Pour avoir bossé dans le social j'ai fréquenté à peu près tous les services et rares sont les personnes volontaires et qui feront un peu plus que leurs boulot sans finir en arrêt pour dépression ! pour bosser dans ce milieu on préfère les gens malléables qui ne feront pas plus que ce qu'on leur demande ! évidement, il y a des gens formidables mais ils sont en minorité !

  • Pipouille29
    Pipouille29     

    Que font les services sociaux ? a part emmerder le monde ?

  • NONO 73
    NONO 73     

    Les services sociaux Français passent leur temps a faire de belles réunions dans les salons feutrés des conseils généraux ou des préfectures . Ils ne vont jamais sur le terrain car ils sont incapables de gérer quoi que ce soit. Ils ont peur de se plonger dans la misère humaine.

  • MIOS335002
    MIOS335002     

    Non les services sociaux c'est d'emmerder celles ou ceux qui n'ont pas de problèmes, faut pas les tuer à la tâche ces gens là !!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    C'est quoi toutes ses mères qui tue leurs enfants ,dans les années 50/60 et même avant elles avaient toutes beaucoups d'enfants la vie était dure mais n'ont jamais tué leurs gosses alors plus d 'excuses

  • turbo80
    turbo80     

    Encore une qui sera en psy toute sa vie et ne sera jamais jugée !

  • turbo80
    turbo80     

    Ben voyons, ça continue, aprés celle qui a jeté sa fille de 3ans dans la Deule, mais que font les services sociaux ? on doit bien savoir que ces "méres" sont malades !

Votre réponse
Postez un commentaire