En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Surendettement : les seniors et les célibataires sont les plus touchés

Mis à jour le
Le besoin d'argent soudain entraîne certaines personnes dans la spirale du surendettement.
 

Une enquête menée par la Banque de France et dévoilée par Le Parisien met en lumière le million de Français touché par le fléau du surendettement.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    2000 euros je suis loin du compte je me demande comment on va finir 1200 euros par mois je ne ment sort plus parfois je me dit je serait mieux au ciel avec les miens on ne vit pas on survit pas de loisirs payer payer merci se gouvernement qui nous à trahi mentie impots impots et pas d aide pas d pl pas pour les retraité j ai bossé depuit l age de 15 ans et voila le résultats retraitre de crevars triste vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • tartine 78
    tartine 78     

    loin des 2000 euros , effectivement 950,00 pour avoir travaillée non stop 13 ans à 62 ans...... alors

  • Castle
    Castle     

    D'accord avec vous jojobbb. Triste réalité, où cela va-t-il nous mener?

  • jojobbb
    jojobbb     

    le RSA , pas le RAS !

  • jojobbb
    jojobbb     

    j'oubliais, le RAS aux FRANCAIS, sans emploi, pas aux étrangers (anglais ........ ETC )

  • jojobbb
    jojobbb     

    ce n'est que le début ! Que font-ils de l'argent de nos impôts ????????? Ils le donnent à l'étranger : Mali, Lybie etc, RSA, CMU, CME ...................... ET nous ils faut qu'on crève, on a cotisé pour les retraites, sachant que la pension moyenne dans une EHPAD (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) est de 2OOO/2500 E, que vont devenir les futurs vieux qui ont cotisé pour leurs vieux jours, jene suis pas d'accord que l'on donne ma retaite à l'étranger !ras le bol de ces politicards qui font sombrer notre pays dans la misère !

  • Hollande007
    Hollande007     

    la reponse au surendettement de guvernement/ ficher encore plus les gens!!!
    quelle honte ces socialistes!!

  • Claude Bernus
    Claude Bernus     

    je vien d'entendre dire aux infos de 7h30 que le gouvernement socialistes comptait taxer les retraités qui sont favorises et que 80% des retraités percevaient chaque mois 2000 euros je tiens à rectifier le tir sur les retraités car j'ai dû partir au magrebh pour pouvoir vivre en effet entre mon épouse et moi-même nous percevons chaque mois 1470 euros avec la retraite complémentaire alors arrêtez de bourrer le mou aux français et je connais ici où je vis une française qui ne perçoit pour elle seule que 460 euros par mois je pense que cela est bien loin des 2000 euros les socialos communistes et les bobos de gauche Y EN A MARRE nous ne sommes pas des banques nous survivons

Votre réponse
Postez un commentaire