En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parlement supprime les contraintes contre les "déserts médicaux"
 

PARIS (Reuters) - Le Parlement français a supprimé mercredi les mesures contraignantes visant à lutter contre les "déserts médicaux". La loi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Chris56100
    Chris56100     

    franchement j'adore y a pas plus hypocrite et démago. nettoyer et améliorer c'est comme ca qu'il dise. vider de son sens et se mettre dans la poche les medecins riche des villes. RESORTONS LA GUILLOTINE aujourd'hui 14 juillet pour nos soit disant élu représentant du peuple qui en fait vivent tous a paris (logement de fonction ou defiscalisé du a la profession) viennent en province que le jour du marché pendant les campagnes.

  • ange bleu
    ange bleu     

    encore un "gag" (de mauvaise qualité) de nos dirigeants il est vrai que a Neuilly sur seine les hopitaux et les docteurs n'ont pas de problemes pour s'installer , mais si on habite dans la lozere alors on peut "crever" si au lieu de vouloir nous "fabriquer" encore un truc completement tordu , il y avait une solution tres simple pour encourager les "docs" a s'installer dans la "cambrousse" tres peu d'impots , facilité d'obtention d'un cabinet , avec des mesures de ce style certainement que des jeunes auraient ete interessés !!! mais bon moi je ne sort pas de l'ENA

  • le médecin
    le médecin     

    on va pas aller s'installer chez les bouzeux ou y a rien. c'est pas parce que nos honoraires sont versés par la sécu c'est à dire les impots du peuple, qu''on va aller s'emmerder à la cambrouze. nous on veut du soleil, des belles gonzesses, des plages et tout quoi ! a la campagne y a toujours les véto !

  • padoue
    padoue     

    Leurs bulletins de vote,si!!!

  • Blackjack
    Blackjack     

    Voyons le bon coté des chose, les médecins ne seront plus obligés d'aller se faire tabasser en banlieue.

  • jack70
    jack70     

    lamentable...on voit que le désert médical ne touche pas nos élus..

Votre réponse
Postez un commentaire