En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le carnet de circulation des Roms supprimé
 

Le "livret de circulation" des Roms, moins contraignant, a lui été maintenu. L’obligation d’être inscrit plus de trois ans dans une commune pour voter est censurée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ludoball
    ludoball     

    y a beaucoup de gens du vyage qui vote ? par contre seront-ils plus sanctionés quand ils occuperont un terrain illégalement et quand ils piqueront l'éléctricité et l'eau aux communes ? c'juste une question, mais c'vrai à paris y a pas beacoup de place pour qu'ils s'installent les parigos ne savent pas

  • Uriah
    Uriah     

    Marine remettra de l'ordre dans tout ça sous peu ... Ils ne prennent que des décisions dans ce sens, en préparant les futures élections et en courtisant les étrangers , les assistés et la racaille. Bel électorat dont vous pouvez être fiers. Le retour de manivelle pourrait faire très mal !!!

  • alhzy
    alhzy     

    et allez, le laxisme des bobos gauchos continue. On va vraiment au clash.

  • renelataupe
    renelataupe     

    DES citoyens normaux: vu le normal de l'Elysée faut plus s'étonner de rien.Surtout chers concitoyens aucune relation avec les manouches ,vous êtes couillonnés dans tous les cas

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce pays est en train de partir en sucette. Restera-t-il des miettes à ramasser ?

  • erwan75
    erwan75     

    N'importe quoi !

Votre réponse
Postez un commentaire