En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des violences ont éclaté à Bastia et Corte depuis dimanche.
 

Le parquet de Reims a annoncé mercredi l'ouverture d'une information judiciaire pour "violences volontaires". Samedi dernier, un supporter bastiais de 22 ans avait été grièvement blessé à l'oeil dans des heurts avec la police. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • lazareto
    lazareto     

    Ce qui me gêne énormément avec les corses ( on ne les changera pas) c est qu ils font mumuse depuis trop longtemps avec l argent de mes impôts , alors c est pour quand l indpendance M. Talamoni que je fasse péter (terme choisi) .....le champagne. j attends votre réponse. merci

  • Vigilant2312
    Vigilant2312     

    Siège d'une gendarmerie en Corse et un seul interpellé alors que toutes les forces de l'ordre sont déployées à cause de la menace terroriste ! La Corse est elle encore française ? C'est scandaleux! On nous raconte que nous sommes protégés par les forces de l'ordre mais en fait ce n'est que de l'affichage.

Votre réponse
Postez un commentaire