En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fuites au bac de philo: une situation "parfaitement maîtrisée", selon Hamon

Mis à jour le
La brigade de cybercriminalité a été saisie et cherche à savoir qui est derrière une fuite sur le réseau social Twitter.
 

L'hypothèse d'une annulation des épreuves du jour n'est pas à l'ordre du jour, car "la situation est parfaitement maîtrisée", selon Benoît Hamon, ministre de l'Education. Il a simplement reconnu qu'il y a pu y avoir "la divulgation" de sujets "après 8 heures".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • papi
    papi     

    ça fera plus de réussite au BAC, l'éducation nationale pourra s'en vanter ! et arriveront sur le marché du travail ou à l'université, des "bacheliers" qui n'auront pas le niveau de 6ème ! lol !

  • deuxc
    deuxc     

    Ben rien qu'avec la fuite, la situation n'est absolument pas maitrisée! Quel prétentieux et quel bon à rien ce mec!

  • Dumo
    Dumo     

    y a certainement un prof "inconscient" qui a laissé son ordi ouvert le temps de s' absenter quelques minutes, ou a oublié de le fermer entre deux cours !! les étudiants sont très malins !!

  • danytou
    danytou     

    Ben voyons !!

  • danytou
    danytou     

    Non ! c'est philosopher ...

  • elminster
    elminster     

    Bas oui pas grave les fuites des sujets, bientôt les sujets seront donné la veille histoire de prouver l'efficacité de notre système scolaire...

  • deuxc
    deuxc     

    C'est sûr qu'il allait pas dire le contraire le "ministre" incapable! Mauvaise foi.

  • Neolitique
    Neolitique     

    Ah bon, se poser une question c'est philosophé, moi qui croyait que c'était juste répondre au question par oui/non/peu-être ...

  • gameover
    gameover     

    l'épreuve de philo est aussi importante que celle des maths (sinon ou peut aussi se poser la question "à quoi servent les maths dans sa vie professionnelles". stupide). Réfléchissez et vous comprendrez à quoi sert la philosophie que vous pratiquer certainement chaque jour sans vous en rendre compte. Le fait de vous posez cette question sur l'utilité de la philo prouve que vous philosophez.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    L'épreuve de philo ne sert à rien. Qui a eu besoin de philo dans sa vie professionnelle ? pour planter un clou, faire du pain, découper de la viande, coudre, programmer ? peut être pour faire carrière au PS ?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire