En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard thibault refuse de se projeter après la journée de mobilisation de mardi prochain
 

PARIS (Reuters) - Le numéro un de la CGT, Bernard Thibault, a refusé jeudi de se prononcer sur la suite de la contestation contre la réforme des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Ca va bien pour toi en ce moment Nanard, ton petit fond de commerce tourne pas trop mal. Combien de nouveaux adhérents racolés dans la rue à leur vendre de la salade ? Ah il parait que t'essaie même de "choper" du mineur ? Ne me dis pas que tu fais la sortie des écoles en plus ? T'as raison de leur bourré le crâne avec tes idées, ça leur évite de perdre du temps à étudier et à à avoir leur libre pensée !

  • defonceurdetronche
    defonceurdetronche     

    moi je prefererais une guerre civile, voir une guerre mondiale, comme ça on casse tout et on recommence et au moins il y aura du boulot pour tous.

  • jonathanabuse
    jonathanabuse     

    faisons la revolution n'ayons plus rien on sera tous a egalité comme ça plus de probleme !!!

  • jonathanabuse
    jonathanabuse     

    quand on vois de quel manière dans le batiment ilexagère les prix de constrtuction et le resultat on se dit vaux mieux être fonctionnaire moins chiant et moins de tracas lolla region ile de france a payez 6 millons d'euros 1500m2 de batiment public il y a 15 bureaux et des grande salle vide looool les murs ne sont pas peint beton brute ca vaux meme pas 1milion le batiment la 6 millions voleur dans le batiment comme tous lol tva 5.5

  • plusdecgt
    plusdecgt     

    et puis quoi encore, je ne paie pas ma cotisation syndicale et mes jours de grève pour me retrouver comme vous. Les avantages se méritent et se gagnent.

  • saryv
    saryv     

    ras le bol de ces grèves, de ces bras de fer des fonctionnaires qui ont des privilèges - ce sont tjrs les privés qui en feront les frais (chômage, perte de primes, etc...) soyons responsables vis à vis de nos enfants et réalistes la France va vraiment mal et on veut l'entraîner dans de sacrés abîmes !- mettons tout à plat et APPLIQUONS L'EGALITE ENTRE TOUS LES SALARIES

  • tictac
    tictac     

    marre des tout ces privilegiés de fonctionnaires qui sont en grêve 150 jours sur 365 !
    venez travailler dans le batiment vous verrez la différence et nous on ne se plaind pas et on bosse 10 fois plus que vous !

  • smartiz
    smartiz     

    commence a avoir les "craquettes" lui le defenseur des travailleurs, qui a un train de vie de ministre, ne peut pas cracher dans la soupe! c'est quand meme beau le syndicalisme a la française! et les cocus? TOUJOURS LES MEMES!

  • seb7896
    seb7896     

    on a pas besoin des syndicats, tout le monde sait qu'ils sont à la botte du gouvernement.
    Ils vont pas se foutre à dos Sarkozy, c'est qu'on bouffe bien à l'Elysée...

  • Raimu13
    Raimu13     

    Ce brave Thibault a perdu le contrôle des opérations. Il téléphone tous les jours à l' Elysée pour prendre les ordres, et il est déboussolé, car il craint de ne pas être suivi par les autres syndicats.D' ailleurs, à Marseille, il n' y a qu' une seule Usine de Raffinage en grève sur les 4 Usines.Donc 3 Usines travaillent et la CGT est de plus en plus isolée car les gens ont compris que la grève n' est pas pour les retraites mais qu' elle est purement POLITIQUE ! Aïe...aïe...aïe...!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire