En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Suicide à La Londe : "La visite de l'expert a porté un coup supplémentaire", estime le maire

Suicide à La Londe : "La visite de l'expert a porté un coup supplémentaire", estime le maire
 

Un artisan s'est donné la mort à La Londe dans le Var après les inondations qui ont touché la ville de plein fouet. Ce chef d'entreprise, "très travailleur", n'aurait pas supporté d'avoir tout perdu même si le lien avec les inondations n'est pas établi formellement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Les banquiers comme les assureurs vous font des courbettes au moment de signer le contrat .... APRES vous ETES un numéro comme les,autres !!! Pauvres gens qui ont tout perdu c'est effrayant de voir qu'on aide les criminels a se reconstruire mais qu'on délaisse les victimes éprouvées par les dégâts des,intempéries !!

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Il est temps de réguler les assurances qui comme les banques savent encaisser mais ne font pas leur travaille d'aider leurs clients lorsque cela est nécessaire. Les assurance deviennent votre ennemi en tentant de suspecter votre situation pour trouver le meilleur moyen de se déresponsabiliser et vous rembourser le moins possible voire pas du tout.

  • crocan60
    crocan60     

    Ces sure que, lorsque vous avez besoin de votre assureur celui ci n'est pas votre meilleur amis.

  • arcinoe
    arcinoe     

    Bonjour,
    je suis de tout cœur avec la famille de ce pauvre homme qui a craqué. Nous avons été nous même, ma femme et moi, des assurances en 2011 à la suite d'un incendie criminel qui a détruit la société de mon épouse et la mienne, le même jour en 3 heures de temps. Nous avons du mettre 3 personnes au chômage technique et n'avions plus de travail, plus de revenu...les assureurs on été odieux, aucune humanité Il a fallu supplier pour obtenir un peu d'argent pour continuer à vivre...il a fallu 1 an pour boucler l'affaire...c'est consternant et je ne peux que comprendre le geste de ce monsieur ayant été moi même au bout du rouleau.

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Toute nos condoléances à cette famille! je suis de la Londe et je comprends son acte, quel désastre! Les assurances, sont des robots, les cases à cocher! aucun dialogue! Payez le quittances et priez qu'il ne vous arrive rien!

Votre réponse
Postez un commentaire