En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chaque année environ 11.000 personnes mettent fin volontairement à leurs jours en France.
 

Douze suicides sur les voies de chemin de fer sur les trois jours du week-end de Pentecôte en France. Un chiffre que la SNCF qualifie d'« exceptionnel ». Mais pour certains spécialistes, ces suicides reflètent la dureté de la crise économique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • coralie9-86
    coralie9-86     

    Très facile de dire cela..... Il faut croire que vous n'avez jamais été confronté à des difficultés quasi inextricables. Quand on en arrive là, on a généralement tourné la tête dans tous les sens dans le but de trouver une solution, ou trouver quelqu'un qui puisse nous comprendre, et faute de voir une issue ON PASSE A L'ACTE. Ce n'est ni la preuve d'une force, d'une faiblesse, c'est se retrouver devant un néant.

  • shivers
    shivers     

    Dans ma vie j'ai connu des misère que ne souhaite pas a d'autres, mais je me suis toujours relevé..;
    Je sais qu'en plus dans notre beau pays il a des places en prison meilleur que certains dans la vie normal, donc si un jour je perdais vraiment tout espoirs je tenterais le tout pour le tout et pas un suicide débile

  • ledocteursocial
    ledocteursocial     

    la crise est la mais les malade existait avant mais pour faire des économie ont laisse les gens atteint de pathologie diverse circuler librement sans soins sans contrôle quelque médecin font de la prévention et vont au devant de leur client mais personne ne peut faire ce que devrait faire un état rigoureux des crime sont commis et ont dit aprés c'est la faute a pas de chance n'avait ka pas sortir le soir etc il suffirait de faire des suivi avec des injection sur un mois avec controle à la fin de la date pour renouveler le vaccin .

  • jmdu94
    jmdu94     

    C'est la finance internationale et les banques privées qui gouvernent vraiment et qui sont responsables de tout ce merdier. C'est ce système de spéculation boursière et d'actionnariat ainsi que les fonds de pensions Américains qui sont directement responsables des délocalisations et des milliers d'emplois détruits: les retraités Américains ont plus de pouvoir qu'Hollande. Ces lois iniques comme par exemple la loi Pompidou-Giscard de 1973 qui à inféodée la Banque de France aux marchés financiers et aux Banques privées obligeant à emprunter à des taux exorbitants. Ce sont ces hommes de droite, ne t'en déplaise, qui ont rendus impossible le contrôle et la fabrication de notre monnaie jusqu'à ce que l'Euro débarque. Cette crise est la résultante des lois nationales en matière de finances conjugué aux disparité économiques des pays de la zone euro. Une partie du patrimoine économique de la France est déjà régit par les hedges funds. Sarko et Hollande ne sont que les 2 revers d'une même médaille, chose que tu es incapable de comprendre. Je te fais à mon tour une prédiction: à moins d'un éclatement de la zone euro, la solution proposée sera un Europe fédérale façon Système Américain.

  • choupi 47
    choupi 47     

    de consommation et de robotique ne rend pas heureux ...!

  • smartiz
    smartiz     

    as tu deja vu des immigres français en afrique?SALUTATIONS

  • leptimarin
    leptimarin     

    D'un autre coté ces gens ont plus de chance de reussir sous le train que par une balle ou un saut par la fenetre et resté handicapé doit leur faire encore plus peur que d'affronter la vie...
    On a qu'a tout bonnement leur vendre leur mort en pharmacie :) ca laissera de la place pour les autres.... Nous arrivons mes amis a l'aube d'un soleil vert :) :)

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    POURQUOI PAS SE JETER SOUS UN AVION OU UN BATEAU OUPS HUMOUR NOIR

  • Pshitt
    Pshitt     

    La crise ?? laquelle ?? celle qui va être mis en place par les socialistes ?? Ce que les gens ne savent pas ou ne veulent pas savoir c'est que la crise, la vraie n'est pas encore la !! il faut attendre l'après législative et la vous allez comprendre de quel bois se chauffe la Gauche ...Celui des couches moyennes qu'elle va sucer jusqu'au trognon!!Et tous ceux qui ne payent pas encore d'impôts et qui grâce à la fusion de la csg et de l'impôt sur le revenu vont commencer à rire jaune !!!!!

  • shivers
    shivers     

    Qu'il est des problèmes d'argent c'est malheureux mais pas de la faute des autres. C'est qu 'il a pas fait ce qu'il fallait en amont ou qu'il ne sait pas gérer son argent...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire