En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'une des deux nouvelles affiches choc lancées par l'Inter-LGBT pour ce 5 février.
 

En cette journée de prévention national contre le suicide, l'Inter-LGBT a dévoilé deux affiches très fortes pour sensibiliser l'opinion sur le cas des personnes lesbiennes, gaies, bi et trans, qui se donnent quatre fois plus la mort que les autres personnes. La faute aux discriminations de tous les jours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Maxoue
    Maxoue     

    Les policiers aussi se suicident et cela n'interpelle pas grand monde

    Badvann
    Badvann      (réponse à Maxoue)

    Comme cela n'a interpellé personne que la commémoration de la libération d'Auchwitz a passé à la trappe l'extermination des handicapés, des tziganes... et des homosexuels

  • AgentK3
    AgentK3     

    Après le "mariage socialiste contre nature" les voila de nouveau revenir nous faire chialer!

  • Nel.son
    Nel.son     

    là pas de problème pour donner des statistiques et pour stigmatiser les autres. Quand ça arrange ou ça dérange..........

  • mamily
    mamily     

    ils feraient mieux de reflechir et comprendre que leur situation leur statue est de leur fait et ne pas chercher de fautif chez les autres ! le suicide est souvent une fragilité de l esprit ! beaucoup de jeunes se suicident dans l indifférence générale !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A part ça c'est très classique, à savoir s'autoriser à utiliser des méthodes et des termes pour lesquels on traîne les autres devant les tribunaux.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand tu dessine un révolver comme un enfant de 8 ans qui vient de lire lucky luke ça donne pas trop l'impression d'une campagne fondée sur la recherche et la sincérité.

Votre réponse
Postez un commentaire