En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Suicides dans la police: «Ca trotte toujours dans ma tête»
 

Alors que trois policiers parisiens ont mis fin à leurs jours ce jeudi, Paul témoigne sur RMC. Ce fonctionnaire a lui aussi tenté de se suicider la semaine dernière. « On nous demande plus qu'il n'en faut », dit-il.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • erwann 32
    erwann 32     

    A gregoire 669 , tout sauf le PS car là pour la sécurité ce serait la défense des racailles , et il y a qu'à voir comment sont gérés les régions et départements PS ,on va s'enliser encore plus , par contre les fonctionnaires seront heureux au détriment des travailleurs du privé ! Alors le mur en 2017 cher Grégoire c'est si le PS est élu !!!

  • erwann 32
    erwann 32     

    J'ai oublié dans mon message , la droite est aussi responsable , elle avait les clés du camion et Sarko avait été léu pour celà, il n'a rien fait , il faut un seul mandat pour les élus comme celà ils feront leur boulot !

  • erwann 32
    erwann 32     

    La justice est responsable , on doit refondre toute la justice car quand un policier arrête quelqu'un il est libre le lendemain, et moi je n'enverrai pas les délinquants en prison mais à Cayenne ,à casser du caillou , que les politiques de tous bords arrêtent de défendre la racaille ( PS en tête) et soutiennet nos policiers ,il faut remettre de l'ordre dans ce pays, ceux qui ne respectent pas les lois , nos policiers et les Français , dehors où à Cayenne, on en a assez . On parle en connaissance de cause car nous sommes des descendants d'immigrés qui eux bossaient et aimaient comme nous la France ! Celà va finir mal et la faute sera aux politiques qui n'ont pas de couilles !! Aubry, Hollande, Royal,
    Montebourg, Mélanchon, Bayrou, Baylet, ..; tous
    dans le même sac . Moi je respecte les policiers et je tire la sonnette d'alarme , aidons les et les médias arrêtez de défendre la racaille, quand un policier tire sur quelqu'un qui l'a agressé vous prenez la défense de l'agresseur , moi si la police me fait signe , je m'arrête , si je fonce je oprend un risque que j'assume . Tout mon soutient à la police et à l'armée !!! Un peu d'ordre SVP pour le bien de nos enfants ...

  • Dobermann
    Dobermann     

    Et les ratons ??? ils se suicident ???? non ,ils font de la résistance contre les flics !Alors ? Sortez vos armes et tirez ,bordel au moins vous serez des héros de la République .C'est tout ce que les honnêtes gens attendent de vous . Ressaisissez vouz les petits gars!

  • elgringodelanoche
    elgringodelanoche     

    Enfin un commentaire intéressant qui nous remet tous sur un pied d'égalité face à l'injustice des puissants,au final on est tous dans la même galère d'où qu'on vienne par rapport à cette mafia politique représentante d'une oligarchie patronale.

  • elgringodelanoche
    elgringodelanoche     

    Je pense que par "chômage",olivierleo30 voulait dire se retrouver sans emploi,en gros qu'il vaut quand même mieux démissionné et perdre son boulot que de se suicider et perdre la vie.

  • zappeur
    zappeur     

    idiot et je reste poli quel beau quel beau Français qu'un mec comme toi.Mais c'est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde;le problème c'est que les mecs comme toi devevenez de plu en plus nombreux

  • disp'
    disp'     

    ... d'un côté on a des miséreux qu'on impose à faire du chiffre, de l'autre, d'autres miséreux que l'on criminalise au moindre pet de travers. Au final tous dans la même merde mais y'a toujours un flic de la pensée pour te dire d'arrêter de te plaindre alors qu'il est grand temps que ce pays se révolte.

  • gsf-600
    gsf-600     

    Dis donc, le donneur de leçons, deux ou trois petites choses : Premièrement, on fait notre boulot, les delinquants sont interpellés et souvent les mêmes (hier encore, j'ai interpellé l'auteur d'un vol avec violence de téléphone mobile). Si ça ne te convient pas de les voir dehors, je t'invite à contacter le Garde des Sceaux afin qu'il fasse en sorte que la justice les enferme. Deuxiemement, le coup du contribuable qui nous paie, reveille toi, je paye aussi des impots. Troisiemement, tu as une drole du mentalité : "les vrais hommes n'ont pas peur" (je te cite) . Dans les métiers à risques, ceux qui n'ont jamais peur sont des inconscients qui mettent leurs collègues en danger. Pour terminer, c'est facile de critiquer mais ecris correctement, tu n'en seras que plus crédible. Là, tu passes pour un plouc.....

  • bruno L
    bruno L     

    Moi je ne plaind pas les français qui se plaignent detout, ça fait 40 ans que tout le monde vote UMPS, vous avez ce que vous meritez alors ne venait pas pleurer et votez utile !

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire