En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les cours ont été annulés ce vendredi dans l'école
 

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme, déprimé, était séparé de son épouse depuis 2009 et vivait très mal cette situation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Grimlins Nawal
    Grimlins Nawal     

    Ah pauvres français !!! tout ce que vous savez faire c'est juger !!! honte à vous !!! ne vous est-il pas venue à l'idée de trouver la raison de son suicide !!! c'est encore notre justice de Merde qui a dû lui retirer ses enfants !!!! et oui ça peut mener à une dépression grave !!!!! d'ailleurs à ceux qui se croient à l'abri !!! la dépression nous pend au nez à tous !!! que de salopes de femmes prennent leur mari et leurs enfants en otage et la justice de merde que nous avons n'y voit rien parcequ'ils mettent des femmes salopes à des postes qu'elles ne méritent pas pouisqu'elle ne font que casser les hommes qui viennent leur parler de ce que leurs épouses leurs font subir !!!! et je suis une femme !!!! alors Mesdames et Messieurs les juges !!! ouvrez les yeux et pour tout type de procés familial arrangez-vous pour qu'il y ait toujours un Homme et une Femme pour juger !!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas juger ? S'il avait diffusé une vidéo de suicide sur rétroprojecteur on le traiterait de tous les noms, mais sous prétexte qu'il a été trop lâche pour assumer ses actes il faudrait être indulgent ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas juger ? S'il avait diffusé une vidéo de suicide sur rétroprojecteur on le traiterait de tous les noms, mais sous prétexte qu'il a été trop lâche pour assumer ses actes il faudrait être indulgent ?

  • Carambar
    Carambar     

    Le type a vécu des années dans un appart avec vu sur le préau de l'école ... de mauvais souvenirs sans doute....on ne peut juger

  • alex30000
    alex30000     

    Bin là, on dirait qu'ils ont eu peur, car j'ai aperçu pas mal d'élus de tous bords arriver en catastrophe pour venir récupérer leurs chérubins. Peut-être que les choses vont bouger dans le bon sens. A suivre ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Une réaction ignoble. 1/ le type agressif connu pour des violences familiales et qui apparemment aimait bien bricoler des armes à canon scié, assez pourri et tordu pour se faire sauter le caisson devant des enfants, devient une victime de la société. 2/ des femmes à l'entrée de l'école ont dû faire face à un type déterminé et armé, sans aucun moyen pour l'arrêter, et le ministre se félicite de la situation !!?? Bien sûr qu'ELLES n'ont rien à se reprocher, c'est plutôt les gouvernants qui font en sorte que seuls les c*nnards soient armés, et les citoyens non, la police mettant plusieurs minutes à arriver pour ... identifier les corps des victimes. La monstruosité socialiste dans toute sa splendeur.

Votre réponse
Postez un commentaire