En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Pierre Treiber, Géraldine Giraud et Katia Lherbier
 

De nombreuses questions restent sans réponse après le suicide de Jean-Pierre Treiber, l'unique suspect du double meurtre de Géraldine Giraud et Katia Lherbier. Familles des victimes, avocats et proches témoignent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • tatchi
    tatchi     

    ... mais il avait 2 cadavres dans son puit et il le savait... et que fait-il? il utilise les CB des gamines (a qui il a bien fallu de leur vivant extorquer les numéros de CB donc il les a vu vivantes et ensuite... il est coupable, c'est une certitude mais comme dit son ex femme, c'était une personne très vicelarde et maligne, et donc il a fait croire qu'il n'y était pour rien... maintenant, il y avait sureùent d'autres personnes avec lui mais ce treiber qui n'est pas un robin des bois, est une ... coupable d'avoir tué ou laissé tué 2 gamines

  • tiens donc
    tiens donc     

    s'il a commis ce qui l'a conduit à etre le suspect n°1 dans cette affaire, il doit (devait) ETRE TRES FORT OU ALORS IL N'ETAIT PAS SEUL, SI TOUTEFOIS IL Y ETAIT......... ETC....ETC....SON DERNIER PIED DE NEZ EST DE NOUS LAISSER PANTOIS AVEC NOS IN TERROGATIONS.

  • ziram
    ziram     

    Celles et ceux qui ont suivi l'exellente émission "C DANS L'AIR" hier apres midi sur la 5 ont pu remarquer que les magistrats, psy, et journalistes présents pensaient que Treiber ne pouvait avoir fait cela toutseul!

  • canard le  rouge
    canard le rouge     

    BIEN DIT

  • cantonnier
    cantonnier     

    Toutes fois, en complément à mon précédant message,mes respects Monsieur TREIBER !!!!

  • cantonnier
    cantonnier     

    avoir le confort, qu'ils n'enfraignent pas la loi de la République et qu'ils fassent comme la majorité des citoyens, qu'ils se tiennent tranquille et aillent au boulot TOUT les matins.
    Moi je n'ai pas connu la tôle, je bosse, je ne cherche pas d'embrouilles et me contente de mon chez moi !!!

  • Holosophie
    Holosophie     

    Mon diffamateur mort le jugement en appel a eu lieu. On juge bien par contumace !!.
    Les victimes ont droit à la vérité .La justice continue à se deshonorer.Démocrasseuse.

  • canard le rouge
    canard le rouge     

    pour ceux qui braillent sur les goulags sans connaitre,qu'ils se rendent dans les cloaques que sont les prisons de France, championne du monde en leçons de droits de l'homme et d'hypocrisie

  • Piré
    Piré     

    Heureusement pour lui d'avoir pu exercer l'ultime liberté que possède un homme : pouvoir disposer de sa propre vie et d'en finir !

  • Strat50
    Strat50     

    "Je pense qu'il est lié à cette affaire, mais ce n'est pas parce qu'il y est lié, qu'il est forcément entièrement coupable."
    Je suis assez d'accord avec ce sentiment, ce qui pourrait tendre à dire qu'il y aurait une 2ème personne. Pourquoi l'enquête est-elle arrêtée, et si il y a une 2eme personne (ou plus), il(s) va bien dormir maintenant ! Son suicide ne prouve pas qu'il est celui qui a assassiné ces pauvres jeunes femmes

Votre réponse
Postez un commentaire