En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sur RMC, le père de Mattéo qui s'est donné la mort à l'âge de 13 ans à cause du harcelement qu'il subissait à l'école, veut connaitre les responsables.
 

Il y a un an, Matteo, 13 ans, se suicidait, à Bourg-Saint-Maurice (Savoie). Le garçon s'est pendu. Il ne supportait plus d'être harcelé au collège à cause de ses cheveux roux. Un an après son père veut connaitre les responsables.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • murciurai
    murciurai     

    Ca a toujours existé , les poils de carotte , il faut arrêter de pleurnicher et apprendre a nos enfants a se battre et a ne pas accorder d'importance sur des préjugés et ou insultes , sinon voilà comment ça se termine , le monde est ainsi fait et aucune loi ni éducation civique ne pourront l'éradiquer . L vie est une bataille au quotidien , du jour de notre naissance a celui de notre mort !

  • Yin Yang
    Yin Yang     

    Surement, seulement quand on essaie de sensibiliser à l'égalité, un sms et hop des parents ne mettent pas leurs enfants à l'école, allez comprendre...

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Un peu d'éducation civique au sein des écoles éviterait le rejet des minorités isolées

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    l'école = milieu hostile et puéril : un monde cruel et sans pitié !

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    triste moment c'est un faite !
    Mais faut'il des lois pour tout ?
    C'est avant tout l'éducation parental qui aujourd'hui est quasiment inexistante en laissant les enfants faire tout ce qu'ils veulent (site d'échange sur le net, sortie à tout âge sans réglementation, jeux vidéos à gogo..etc).
    Que les parents prennent leur responsabilité de parents en inculquant, le respect, la dignité, le savoir vivre, la politesse.... et il y aurait bien moins de bordel avec les gamins !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire