En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Fragneau, ancien préfet du Centre, le 4 mai 2006 à Evry.
 

Ancien préfet de la région Centre, il a mis fin à ses jours lundi soir dans le bureau de son épouse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Complètement d accord : ni Sarko ni hollande

  • Lolo Takati
    Lolo Takati     

    oh il y avait deja une affaire leonarda sous sarko?

  • lolodu54
    lolodu54     

    Sa majesté NICOLAS SARKOSY à désavoué un haut personnage comme MONSIEUR BERNARD FRAGNEAU ! Cela en dit long sur ce qu'il pense de ses COLLABORATEURS (comme il lui plaisait de les nommés!) et autre SUBALTERNES qui lui cire les pompes en permanence ! REVOTEZ pour ce dictateur revient à dire que nous ne seront plus dans un état de droit démocratique mais plutot dans une annexe de la ROUMANIE du temps de NICOLAE ET HELLENA si vous comprenez l'allusion ! Pour ma part je ne suis pas dupe ! ET VOUS LES INTERNAUTES QUAND PENSER VOUS ? -------------lolodu54-----------

  • stack
    stack     

    c'est soulant les post et c'est Sarko et c'est les socialo et c'est Mélenchon et c'est lepen et c'est truc et on stagne et on a 45 ans de retard et parce que c'est pas moi et c'est truc et c'est français et etc...et un préfet c'est quoi HOOOOOO ca remonte a NAPOLEON on en a besoin ?

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    Oui ! c' est la faute à Sarko ! ! ! .... mais comme il était en discussion avec le ministère de l' intérieur pour une affectation ....peut-être ben que c' est la faute à ........ personne ??? car y' a pas intérêt a dénoncer un socialo ! oh! lala! non !

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    bin oui quoi les socialos se rendent bien compte que pour être à la hauteur du prédécesseur, il faut le redescendre plus bas que terre ! cela est toujours la politique des faibles ! " salir les autres "

  • Maxoue
    Maxoue     

    ça y est ils vont encore nous faire une "affaire" Sarkozy...Au fait messieurs les journaleux Sarkozy a été complétement blanchi de l'affaire Karachi et pas un mot dans les médias ,bizarre pour une presse indépendante

Votre réponse
Postez un commentaire