En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Suicide en prison du meurtrier présumé d'Anne Caudal
 

RENNES (Reuters) - Le meurtrier présumé d'Anne Caudal, une jeune femme dont le corps avait été retrouvé calciné dans la région de Rennes, s'est...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • fuiteru
    fuiteru     

    ou et la reponse dans ton ecrit ,abruti ,si tout les tueurs font ainsi ,y a pas de risque de voir les assassinats diminuer ,pauvre maso,insatisfait.

  • Alancienne
    Alancienne     

    entre sa mort et 20 ans ( dont 10 - 12 reel de fait , payer au frais du contribuable ) je préfère sa "solution"... "heureusement" qu'il reste encore certains "hommes" pour "s'auto-infligé" une vrai sanction ... car à l'heure d'aujourd'hui , la justice à lâché les honnêtes personnes ou simplement les victimes , au profit des truands & co ...

  • elzozo
    elzozo     

    un faible parmi les faibles! non seulement faible d'avoir assassiner une femme ! mais faible d'avoir a se justifier un merde sans nom qu'on l'oubli , qu'on le raye de notre mémoire une merde de moins sur terre

  • yonatas
    yonatas     

    Deja comment a t'il fait pour ce suicider ? Meme en garde a vue il nous enleve ceinture lacet et bijoux....

    Pour la famille c'est en effet navrant , ils sauront jamais le pourquoi du comment.. une plaie qui ne se soignera jamais ..

    Maintenant faut voir le bon coté des choses .. on ne paiera pas pour le maintenir en vie...les prison sont deja surpeuplé et il manque du personnel, ca manque donc de controle et ce genre d'actes devient de plus en plus frequent ... on va pas plaindre son deces non plus faut arreter les connerie !

  • isamu
    isamu     

    si comme ça cela me fera moins de boulot sur la coursive et en plus ils râleront quand il faudra augmenter les impôts pour payer les surveillant en plus

  • isamu
    isamu     

    bonjour, déjà on dit pas maton on dit surveillant ce que je suis, de + 1 surveillant ne peut pas surveiller 100 détenus renfermer derrière 50 portes donc inexorablement il y aura toujours des suicides en prison.

  • cro
    cro     

    d'accord avec llt. Ridicules.Internet: Comment devenir n'importe qui en racontant n'importe quoi. le front national a encore de beaux jours.

  • LLT
    LLT     

    Vous êtes tous plus ridicule les uns que les autres avec vos commentaires.

  • Diablo37
    Diablo37     

    Vous ne voulez comme pas mettre un gardien devant chaque porte de cellule pour surveiller les détenus

  • felix6417
    felix6417     

    Excellente initiative et bon débarras, economie de proces de blanchissage et de nourriture

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire