En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Enfant
 

Terrible drame familial mardi soir à Cavaillon dans le Vaucluse. Une fillette de 11 ans, se serait pendue dans sa chambre avec un foulard.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • Tumemanques
    Tumemanques     

    Selma,déjà quelques temps que tu nous a quittée et saches que tu me manques. Cela faisais depuis de nombreuses années que l'ont ce connaissais, depuis toutes petites, nous étions ensemblent en maternel, en primaire et tu me manques !!! Un ange partis trop tôt, je t'oublies pas tu me manques !!! Les meilleures partent toujours les premiers, tu étais une fille géniale toujours sourriante et toujours gentille avec tout le monde. Repose en paix !!! :'( <3

  • DOLY
    DOLY     

    et si elle avait voulu le faire sans vraiment mesurer son acte ? si ça se trouve c est le jeu du foulard qui a mal tourné ??? on n en sait rien .
    Tout est envisageable
    Grand soutien à la famille !

  • ...
    ...     

    Les informations que vous avez fournies sont erronées. Pourquoi parler de suicide alors qu'aucune autopsie au 12.08.2010 n'avait été faite.

    C'est regrettable d'en arriver à ce point. Nous vivons dans une société où seul le mensonge règne. Courage à la famille. Qu'elle repose en paix.

  • wiwi8413
    wiwi8413     

    JE ME DEMANDE POUR QUOI ELLE A FAIT SA SELMA TU RESTERA TJR DANS NOS COEUR

  • Fammdu13
    Fammdu13     

    Oui éphémère !!! Merci de défendre a maman !!! Vous avez raison !!! On n a pas le droit de juger !!! Je connais intimement la mère et tout le reste de la famille !!!! C est une famille très très bien !!! Rien a dire !!!! Alors ceux qui critiquent la mère ... Feraient lieux de se regarder au lueu de la juger !!! C est une mère formidable avec ses 2 filles alors quand on sait pas on se tait !!!!

  • Fammdu13
    Fammdu13     

    Merci pour votre soutien !!! Je suis une amie de toute la famille !!! Je connais les grands parents les parents oncles tantes !!! Ils sont choqués !!! C est une famille géniale !!! C est vrai que c est un vrai drame !!! J espère que la maman s en remettra !!! Courage ma chérie !!!!

  • GRRR!
    GRRR!     

    T a réflexion est de bon sens..Je suis entièrement d'accord avec toi, et ça ne fait pas de nous des monstres!!!
    Nos enfants sont des gamins, arrêtons de leur donner la liberté d'action d'un...adulte.
    Bravo Tocchino!!

  • narjeen
    narjeen     

    effroyable drame et plus encore ce qu'on peux lire comme conneries. Vraiment écrire sur un drame qui peux tous nous toucher d'une façon ou d'une autre sans rien savoir des tenants et des aboutissants c'est déjà être enlisé dans l'abrutissement et vos enfants ont du souci à se faire...
    Je n'ose imaginer vos propos sur des drames comme le moyen orient ou autre...
    Je reste entièrement solidaire de cette famille qui ne connaitra probablement plus le parfum du bonheur.

  • jovet74
    jovet74     

    je comprends votre reaction mais je peux vous dire que , ayant travaillé dans le milieu , les reactions des ados sont tres etonnantes, imprevisibles, et ils arrivent à cacher leur mal-etre.il est evident que si le suicide est prouvé qu'il n'est pas la suite d'une simple dispute mais que le mal est plus profond, mais c'est dramatique quand ces choses arrivent.

  • de passage
    de passage     

    C'est effarant toutes les inepties que nous pouvons lire lors d'un drame pareil. Au lieu de soutenir la famille, vous ramener vos conneries en accusant la société, sarko, le gouvernement. Vous n'avez aucuneS pitiés ..... Aucuns RESPECT ? Vous cherchez quoi ? La petite bête pour trouver un coupable ?
    Bon courage à la fmmille .....


    ababalles

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire