En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • rowl
    rowl     

    Ils ne sont pas à la retraite à 50 ans comme chez RATP ???

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    par..

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    @Monique33, j'ai maladroitement voulu sous entendre le point très juste soulevé pas HeyBaal.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    10.000 se suicident par an. On n'en entend parler que quand ils sont à Laposte, Orange, la police ou l'éducation nationale. Je me demande bien pourquoi. Probablement qu'un artisan, un chômeur ou une mère de famille qui se suicide c'est moins glamour.

  • Monique33
    Monique33     

    @Ansaldo
    Fonctionnaire pas tout à fait!
    La Poste est depuis le 1er mars 2010 une société anonyme à capitaux publics.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    En fait le statut de quasi fonctionnaire tue. la poste, edf...... Pour que le suicide ait une alternative supprimons le fonctionnariat !

  • felicie
    felicie     

    Désolant, et on peut compatir de tout coeur. Sans oublier toutefois de rappeler que plus de deux agriculteurs se suicident, en moyenne, chaque jour en France, et qu'on n'entend personne claironner ni vociférer à propos de ces malheureux qui désespèrent de leur situation au point de se supprimer en proportion alarmante pour le pays. Qu'en dit le sieur Le Foll, compagnon de route de longue date dans les cabinets de la république, et accessoirement actuel ministre de l'agriculture, de l'incompétent qui nous sert de président ? Rien ? Tu m'étonnes, il sait sûrement manger des radis mais il doit croire qu'ils poussent entre deux feuilles de ses dossiers administratifs abscons.

Votre réponse
Postez un commentaire