En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Suicide d'un policier au commissariat de Bordeaux
 

Un policier de 37 ans s'est suicidé dimanche après-midi avec son arme de service dans les locaux du commissariat de Bordeaux, a-t-on appris lundi. Une rupture sentimentale pourrait être à l'origine de ce geste désespéré.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • moumoule maudit
    moumoule maudit     

    Hélas! Chacun son suicide, il y a dernièrement un instit, il y a des jeunes , des employés de grandes sociétés, des amoureux, etc.
    Impossible de dire que c'est leur travail qui en soit la cause.
    Trop facile.

  • filoudu66
    filoudu66     

    Ouais, sauf que nous ne sommes pas tous des grenouilles de bénitier comme, et donc nous n'avons pas tous la possibilité de nous cacher la réalité derrière la religion...

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Pour certains, une rupture sentimentale semble insurmontable. S'il avait pu laisser passer un peu de temps, il se serait rendu compte que la vie continue et qu'une de perdue 10 de retrouvées.

  • L Abbe
    L Abbe     

    Probablement une soudaine prise de conscience que la police française est dorénavant aussi vaine.. qu'inutile.

  • dawidoht
    dawidoht     

    Quel dommage...
    Malgré le découragement et le desespoir qui parfois nous submerge, on doit savoir que notre Créateur nous tirera d'affaire, même si nous, nous ne voyons aucune autre issue que disparaitre.
    Il faut laisser passer ces moments éprouvant, demander à D—IEU de nous aider.
    La vie recommencera à nous sourire, et ces moments difficiles ne seront que de lointains souvenirs.

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    Bientôt, il n'y aura plus de volontaires pour rentrer dans la police.....plus de police.........plus besoin de juges.......+ de chômage...........finalement il n'y a que la natalité qui est en BONNE HAUSSE.....donc LA FRANCE VA BIEN!

Votre réponse
Postez un commentaire