En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Suicide d'un détenu dans la prison de lyon-corbas
 

PARIS (Reuters) - Un détenu a été retrouvé pendu lundi à la maison d'arrêt de Lyon-Corbas où huit suicides ont été recensés en 2012, rapporte jeudi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Loila W.
    Loila W.     

    Affligeant, c'est peut-être un peu léger pour qualifier votre bêtise hors normes.
    Intéressant cependant de mesurer l'étendue de la connerie humaine à partir de quelques commentaires de gens qui semblent ne jamais avoir osé pensé à réfléchir quelque peu sur quelque sujet qui soit: l'enfermement, la justice, l'injustice, la liberté, ou même, tiens, l'existence. Sur leur existence qui doit être bien médiocre, pour qu'ils se contentent d'avoir deux cases dans leurs misérables cerveaux: "bien" et "mal".
    Bonne continuation, et comme d'autres le disaient si bien: heureux les simples d'esprits!

  • Lucia18
    Lucia18     

    Je trouve tous vos commentaires très intéressants. Cependant, prenez garde, ils sont plein de fautes d'orthographe. Ce sont souvent les pauvres qui font des fautes d'orthographe. C'est ce que disent les statistiques sur l'école. D'ailleurs, c'est pour cela que la majorité de la population pénale est pauvre, et pour cela qu'elle est en prison. Il faut se débarrasser des gens bêtes! Prenez donc garde à la prison, vous serez peut-être les prochains...

  • chacha78
    chacha78     

    Y a des retraités quis e suicident aussi parce qu'ils ont le couteau sous la gorge à cause du cout de la vie, en parle t'on ?

    perso, je me tape de savoir qu'un détenu s'est suicidé

  • piervanes
    piervanes     

    Genepi trop facile de toucher des subventions de l'état pour exister si ces prisonniers se suicident est vraiment de la faute des prisons ? que doit on encore leur payer ? on ne vous voit pas Genepi quand un civile se suicide!!! on ne vous voit pas non plus quand un délinquant assacine un innocent ou etes vous dans la douleur des familles ?

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    on va pas dire que c est insalubre elle est neuve celle la!

  • Un concept à repenser
    Un concept à repenser     

    et dénoncée déjà par les psy que le "confort" d'une prison n'est pas synonyme d'humanité...

Votre réponse
Postez un commentaire