En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un détenu de 19 ans se suicide à nancy, à quatre jours de sa libération
 

STRASBOURG (Reuters) - Un jeune détenu de la prison de Nancy (Meurthe-et-Moselle) a été découvert pendu dans sa cellule mardi, à quatre jours de sa...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • coyote 47
    coyote 47     

    Un suicide de plus en prison et alors. Même si il y avait un surveillant derrière chaque porte de cellule, cela n'empècherait pas les suicides car celui qui veut en finir trouvera toujours une solution. Bonne journée.

  • Cagole
    Cagole     

    certainement un meurtre déguisé en suicide, c'est monnaie courante derrière les barreaux.

  • crapouqui12
    crapouqui12     

    C'est malheureux pour ce détenu mais combien de personnes ont fait la meme chose le meme jour en france?Le mal de vivre est partout et pas seulement que dans les prisons.

  • Daniel / 78
    Daniel / 78     

    Bonsoir! Une future ou plusieurs victimes de violences échappent à 4 jours près à leur agresseur.Bah oui! Par les temps qui courent.....il nous est donné de voir les faits sous un autre angle.

Votre réponse
Postez un commentaire